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OER: O-51983 - 32 Sig Regt (Borden)-SQN HQ CLK

ÉTAT: Fermé

Date de fin du concours: 08-nov-2021

DU: Dét Borden, 32 Régt Trans

OBJET: Classe B permanent RES SVC OPPORTUNITY - Dét Borden, 32 Régt Trans - PO BOX 1000 STN MAIN, BORDEN, ON, L0M 1C0, CA (Endroit réel de l'emploi: Borden)

REFS:
A. Instructions Personnel Militaire de FC 20/04 Politique Administrative pour le service de Réserve de classe A, de classe B, et de classe C
B. DOAD 5023-2 - Programme de conditionnement physique
C. A-PM-245-001/F-001
D. PRFIC - Programme de réinstallation intégrée des Forces canadiennes
E. IFCUST - Instruction des Forces canadiennes sur les voyages en service temporaire

  1. Dét Borden, 32 Régt Trans A UNE OCCASION DE SVC DE RES Classe B permanent POUR UN cplc/cplc SGPMS ID/OCCUPATION 00375-01-ADM RH, ou 00376-01-ADM SERV FIN, ou 90000-TCE POUR COMMENCER 08-nov-2021 JUSQU'EN 07-nov-2024. Seuls les employés de cette composante/sous-composante peut postuler pour ce poste: Force régulière, Force de la première réserve, Force de la réserve supplémentaire."
  2. LES EXIGENCES ESSENTIELLES SONT LES SUIVANTES:
    1. GRADE: cplc/cplc
      UN GRADE PLUS ÉLEVÉ OU PLUS INFÉRIEUR PEUT ÊTRE CONSIDÉRÉ SI LE CPLC N'APPLIQUE PAS D'APPLICATION APPROPRIÉ
    2. ID SGPM: 00375-01-ADM RH, ou 00376-01-ADM SERV FIN, ou 90000-TCE
      LA PRIORITÉ VA À HRA OU À LA FSA, D?AUTRES MÉTIERS PEUVENT ÊTRE CONSIDÉRÉS SI AUCUN APPROPRIÉ HRA OU FSA N'EST APPLIQUÉ
    3. LANGUE: Anglais essentiel
    4. COTE DE SECUR: Secret
    5. SANTE: NORMES MÉDICALES ET DENT RENCONTRÉES
    6. APTITUDE PHYSIQUE: DOIT AVOIR RÉUSSI LE TEST D'APTITUDE PHYSIQUE
    7. EXPERIENCE ET QUALIFICATIONS REQUISES:
      • Cours:
        • 1. COMMIS SGR NQ5 [112326]
      • Commentaires sur le cours:
        • PLQ serait un atout
      • Commentaires sur les compétences:
        • -A. MOSID QL5 préféré, cependant un QL3 avec une expérience à temps plein peut être envisagé;
          B. Les membres non HRA / FSA auront besoin de PLQ et de DP2 qualifiés dans leur métier;
          C. Expérience du système révisé de paye pour les réserves (RPSR);
          D. Expérience du système de gestion des ressources humaines (SGRH);
          E. bonne communication écrite et orale;
          F. Connaissance pratique de Microsoft Office;
          G. Capacité à travailler avec un minimum de supervision;
          H. Compréhension de la réglementation, des politiques et des procédures des FC; et
          I. Le membre doit être disponible pour travailler les soirs et les fins de semaine et être disponible pendant de longues périodes pour des tâches / cours, selon les besoins.
    8. Les exigences du poste pour les pensionnés de la force régulière permettent conformément à l’instruction de CPM 20/04: Oui - l'option 2 (http://cmp-cpm.mil.ca/fr/politiques/instr-pers-mil.page (# 20/04))
  3. AUTRES EXIGENCES, LE CAS ECHEANT:
    • La connaissance de l'administrateur, de la paye, du gardien et du système de gestion de la Res F, y compris MAPS, serait un atout. Excellentes compétences en écriture militaire. Habile à utiliser ClaimsX et Microsoft Office. Travaillez avec un minimum de supervision et excellez dans le traitement multitâche. Expérience dans la salle des rapports à temps plein, un atout. Doit pouvoir et disponible pour travailler certains soirs et week-ends et déploiement sur des tâches d'été, selon les besoins.

      Les éléments suivants seraient considérés comme des atouts:
      A. Sous-traitance directe avec le commerce, cours de gestion des dépenses et achats écologiques;
      B. Expérience de la surveillance en masse;
      C. Expérience chez Guardian;
      D. mode de correction HRMS; et
      E. Expérience dans la salle des rapports à temps plein.
  4. COURTE DESCRIPTION DES TACHES: -Fournir un soutien administratif direct aux membres de l'unité et s'acquitter de tâches d'administration des ressources humaines dans les domaines SGRH, CR, RDC, Avantages, Contrôle de déploiement, Inscription, Affichages et Libérations. Superviser les commis de la salle des rapports.

    Description de base des tâches:
    A. gérer les requêtes et les questions des clients;
    B. Gérer la correspondance entrante et sortante et le CR;
    C. Coordonner les exigences et compléter les documents justificatifs pour le personnel voyageant en service temporaire, en cours ou à d'autres fins;
    D. Complétez les informations relatives à la dotation en personnel et au SGRH / RPSR pour les éléments Admin / Fin, y compris les transferts, les versions, les promotions, VOT, ED & T, les congés, etc.
    E. Remplir les fonctions de commis de fin d?établissement selon les directives du commis en chef du régiment;
    F. aider à la dotation en personnel et au suivi de toute la correspondance requise aux fins de la signature et des autorités;
  5. VIVRES, LOGEMENT ET/OU DEMENAGEMENT DES PAM ET EP:
    1. LES VIVRES ET LE LOGEMENT SONT DISPONSIBLES?: NON
    2. LE MILITAIRE DOIT VIVRE DANS LES LOGEMENTS MILITAIRE?: NON
    3. Le militaire doit habiter un logement non subventionné.
    4. PAM & EP SERA PRIS EN CONSIDERATION? OUI
    5. AUTRE DETAIL PERTINENT: -La priorité ira d'abord au (x) demandeur (s) local (s). ...
  6. Les membres de la réserve supplémentaire si admissibles qui désirent appliquer pour cette position peuvent le faire par l'entremise du Personnel de la réserve supplémentaire en utilisant le numéro de téléphone sans frais: 1-866-558-3566, ou par fax au 1-613-992-1324, ou par courriel: DND.SuppRes-ResSupp.MDN@forces.gc.ca. Les membres de la Rés P et de la F Rég si admissibles qui désirent appliquer pour cette position peuvent le faire par l'entremise de leur salle de rapport d'unité d'appartenance. Si admissibles, les membres de la RESNAV/CPR MRC, qui désirent appliquer pour cette position peuvent le faire en soumettant un courriel à leur chaîne de commandement avant d'être envoyées au gérant de carrière approprié pour action. Si sélectionnés, les membres de la RESNAV/CPR MRC, doivent obtenir une autorisation du QG RESNAV avant de débuter l'emploi; ceci permettra une révision attentive des besoins de la position et le temps pour compléter les procédures administratives. Si sélectionné pour un emploi avec la MRC, les membres de tous les commandements doivent obtenir une autorisation du QG RESNAV avant de débuter l'emploi. Toutes les nominations doivent être soumises par l'entremise de Monitor Mass Opportunité d'emploi de la Réserve (OER). LES NOMINATIONS QUI NE SONT PAS SOUMISES VIA OER NE SERONT PAS CONSIDÉRÉES. Les nominations doivent inclure ce qui suit:
    1. Coordonnées de l'appliquant.
    2. Confirmation si le membre reçoit une pension sous LPRFC suite à du service dans la force régulière.
    3. Toutes autres information pertinentes qui devraient être prise en considération par l'employeur (limitations personnelles affectant le service, etc.), y compris des informations qui ne sont plus à jour dans SGRH (tel que le profile linguistique, les résultats de test de condition physique ou médicale) car le SGRH sera utilise lors de l'évaluation initiale des prérequis pour le poste. Les documents sources seront requis.
    4. Le résultat des calculs de CPR/CI de SGRH (pour les opportunités de service de réserve CL C seulement).
  7. BPR:
    • Nom: sgt Speers , Brittany
    • Position: 054969 - UNIT HQ CHIEF CLERK/ADM/FIN SUPR
    • Téléphone: 705-424-1200 x1793
    • Courriel: brittany.speers@forces.gc.ca
  8. Entrevues: Seulement les applicants considéré souhaitable pour la position vont être contactés pour les entrevues.
  9. Remarques:-
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