Language selection

Search

OER: O-51142 - INSTR (MATA/PATA BACKFILL POSN 454887 )

ÉTAT: Ouverte

Date de fin du concours: 14-déc-2021

DU: CFSCE

OBJET: Classe B temporaire RES SVC OPPORTUNITY - CFSCE - PO BOX 17000 STN FORCES, KINGSTON, ON, K7K 7B4, CA (Endroit réel de l'emploi: CFSCE, CFB Kingston, Kingston, ON)

REFS:
A. Instructions Personnel Militaire de FC 20/04 Politique Administrative pour le service de Réserve de classe A, de classe B, et de classe C
B. DOAD 5023-2 - Programme de conditionnement physique
C. A-PM-245-001/F-001
D. PRFIC - Programme de réinstallation intégrée des Forces canadiennes
E. IFCVST - Instruction des Forces canadiennes sur les voyages en service temporaire
F. CANFORGEN 132/17 CMP 065/17 121312Z AUG 17, Identification des exigences en matière de langues officielles pour les postes de la première réserve

  1. CFSCE A UNE OCCASION DE SVC DE RES Classe B temporaire POUR UN cplc/cplc SGPMS ID/OCCUPATION 00109-01-TECH SITA POUR COMMENCER 02-août-2021 JUSQU'EN 07-févr-2022. Seuls les employés de cette composante/sous-composante peut postuler pour ce poste: Force de la première réserve, Force de la réserve supplémentaire, Force régulière."
  2. LES EXIGENCES ESSENTIELLES SONT LES SUIVANTES:
    1. GRADE: cplc/cplc
      Sgt disposés a accepter une dimunition en grade et les cpl qualifiant pour une promotion au rang de cplc peuvent postuler mais seront retenu que si aucun candidat au rang de cplc est trouvé acceptable. Cpl pas admissible a une promotion peut être considéré comme de la sous-classement.
    2. ID SGPM: 00109-01-TECH SITA
      La priorité sera accordée aux ATIS Tech, mais les candidatures d'autres SGPM peuvent être prises en considération si aucun ATIS Tech convenable ne postule.
    3. LANGUE: Anglais essentiel
    4. COTE DE SECUR: Secret
    5. SANTE: S/O
    6. APTITUDE PHYSIQUE: S/O
    7. EXPERIENCE ET QUALIFICATIONS REQUISES: S/O
    8. Les exigences du poste pour les pensionnés de la force régulière permettent conformément à l’instruction de CPM 20/04: Oui - l'option 2 (http://cmp-cpm.mil.ca/fr/politiques/instr-pers-mil.page (# 20/04))
  3. AUTRES EXIGENCES, LE CAS ECHEANT:
    • *Les candidatures qui ne rencontrent pas les exigences linguistiques du postes pourront être considérer. Cependant, la priorité sera donné aux candidatures qui rencontrent les exigences linguistique du poste.
  4. COURTE DESCRIPTION DES TACHES: En tant qu'instructeur, le militaire sera responsable d'environ 40 à 50 membres des effectifs en formation élémentaire. Il sera chargé de procéder aux appels nominaux quotidiens et sera le principal point de contact de tous les membres de la section en ce qui concerne les questions administratives. L'instructeur sera responsable d'encadrer ses subordonnés et de donner l'exemple. Il devra également connaître les processus administratifs relatifs à des questions telles que les autorisations de congé, les reclassements volontaires ou obligatoires, les libérations volontaires, les libérations obligatoires, les demandes d'indemnités de maternité et d'allocations parentales et les mesures disciplinaires.
  5. VIVRES, LOGEMENT ET/OU DEMENAGEMENT DES PAM ET EP:
    1. LES VIVRES ET LE LOGEMENT SONT DISPONSIBLES?: NON
    2. LE MILITAIRE DOIT VIVRE DANS LES LOGEMENTS MILITAIRE?: NON
    3. Le militaire doit habiter un logement non subventionné.
    4. PAM & EP SERA PRIS EN CONSIDERATION? NON
    5. AUTRE DETAIL PERTINENT: Si un déménagement des PAM & EP n'est pas considéré pour cette opportunité d'emploi, ceci implique que le militaire sera responsable d'assumer tous les coûts associés au déménagement des PAM & EP à leur nouveau lieu de travail lorsque ce dernier n'est pas de la région locale. Aucune dépense de déplacement, repas ou d'hébergement reliée au déménagement sera remboursée. ON DONNERA LA PRÉFÉRENCE D'EMPLOI AUX CANDIDATS LOCAUX CONVENABLES.
  6. Les membres de la réserve supplémentaire si admissibles qui désirent appliquer pour cette position peuvent le faire par l'entremise du Personnel de la réserve supplémentaire en utilisant le numéro de téléphone sans frais: 1-866-558-3566, ou par fax au 1-613-992-1324, ou par courriel: DND.SuppRes-ResSupp.MDN@forces.gc.ca. Les membres de la Rés P et de la F Rég si admissibles qui désirent appliquer pour cette position peuvent le faire par l'entremise de leur salle de rapport d'unité d'appartenance. Si admissibles, les membres de la RESNAV/CPR MRC, qui désirent appliquer pour cette position peuvent le faire en soumettant un courriel à leur chaîne de commandement avant d'être envoyées au gérant de carrière approprié pour action. Si sélectionnés, les membres de la RESNAV/CPR MRC, doivent obtenir une autorisation du QG RESNAV avant de débuter l'emploi; ceci permettra une révision attentive des besoins de la position et le temps pour compléter les procédures administratives. Si sélectionné pour un emploi avec la MRC, les membres de tous les commandements doivent obtenir une autorisation du QG RESNAV avant de débuter l'emploi. Toutes les nominations doivent être soumises par l'entremise de Monitor Mass Opportunité d'emploi de la Réserve (OER). LES NOMINATIONS QUI NE SONT PAS SOUMISES VIA OER NE SERONT PAS CONSIDÉRÉES. Les nominations doivent inclure ce qui suit:
    1. Coordonnées de l'appliquant.
    2. Confirmation si le membre reçoit une pension sous LPRFC suite à du service dans la force régulière.
    3. Toutes autres information pertinentes qui devraient être prise en considération par l'employeur (limitations personnelles affectant le service, etc.), y compris des informations qui ne sont plus à jour dans SGRH (tel que le profile linguistique, les résultats de test de condition physique ou médicale) car le SGRH sera utilise lors de l'évaluation initiale des prérequis pour le poste. Les documents sources seront requis.
    4. Le résultat des calculs de CPR/CI de SGRH (pour les opportunités de service de réserve CL C seulement).
  7. BPR:
    • Nom: adj Perron , Annabelle
    • Position: 034911 - CFSCE CHIEF CLERK/SUPT CLK
    • Téléphone: 613-541-5010 x5110
    • Courriel: annabelle.perron@forces.gc.ca
  8. Remarques:Lettre d'accompagnement, CV, SDPM de Guardian courant et l'autorisation de sécurité de STAS dois être inclus avec la nomination de Monitor Mass. Candidats de la région auront préférence pour l'emploi. Le cat méd, la condition physique et l'autorisation de sécurité du candidat doivent être à jour et au niveau requis pour l'OER. Si un candidat a des RERM et est quand même employable avec certaines restrictions, une copie de l'EA/LA RERM doit être envoyée à la cellule Admin Rés du G1 QG CIC. Les candidats doivent posséder les qual essentielles comme indique dans l'OER. La candidature des militaires dont l'habilitation de sécurité de niveau Secret est en cours de traitement à la date de clôture de la présente OER pourrait être prise en considération si aucun candidat convenable ayant l'habilitation voulue ne postule. Une fois le candidat choisi, l'unité d'appartenance doit donner l'aval de la C de C dans l'OER. Le Réserviste sélectionné ne sera pas affecté au CDIAC CPR pour Cl B moins d'un an dans la durée mais restera avec son unité d'appartenance. La candidature des candidats qui ont une évaluation médicale ou un test FORCE valide(s) en 2019 pourrait être prise en considération aux fins de l'emploi. Il incombe au militaire de faire en sorte que leur examen médical périodique et leur test FORCE soient mis à jour dès que les Svc S FC et les PSP peuvent respectivement leur faire passer, respectivement.
Signaler un problème sur cette page
Veuillez cocher toutes les réponses qui s'appliquent :

Déclaration de confidentialité

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, communiquez avec nous.

Date de modification :