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OER: O-51130 - 39 GBC-39 RGC-SOUS-OFFICIER DES FIN - POSTE 93892

ÉTAT: Ouverte

Date de fin du concours: 21-oct-2021

DU: 39 RGC

OBJET: Classe B permanent RES SVC OPPORTUNITY - 39 RGC - 3-5535 KOREA ROAD, CHILLIWACK, BC, V2R 5P2, CA (Endroit réel de l'emploi: Chilliwack, BC)

REFS:
A. Instructions Personnel Militaire de FC 20/04 Politique Administrative pour le service de Réserve de classe A, de classe B, et de classe C
B. DOAD 5023-2 - Programme de conditionnement physique
C. A-PM-245-001/F-001
D. PRFIC - Programme de réinstallation intégrée des Forces canadiennes
E. IFCUST - Instruction des Forces canadiennes sur les voyages en service temporaire

  1. 39 RGC A UNE OCCASION DE SVC DE RES Classe B permanent POUR UN sgt/sgt SGPMS ID/OCCUPATION 00376-01-ADM SERV FIN POUR COMMENCER 16-août-2021 JUSQU'EN 15-août-2024. Seuls les employés de cette composante/sous-composante peut postuler pour ce poste: Force de la première réserve, Force de la réserve supplémentaire, Force régulière."
  2. LES EXIGENCES ESSENTIELLES SONT LES SUIVANTES:
    1. GRADE: sgt/sgt
      On ne doit avoir recours à un militaire sous-gradé ou surgradé que dans des circonstances exceptionnelles, lorsque le rapport du jury de sélection fait état de l'absence de candidat du grade recherché possédant les qualifications exigées ou lorsqu'aucune candidature n'a été approuvée par le QG Div. Le candidat surgradé devra être disposé à renoncer à son grade pendant la durée de l'emploi.
    2. ID SGPM: 00376-01-ADM SERV FIN
      Les militaires de tous les groupes professionnels qui ont de l'expérience peuvent poser leur candidature, laquelle sera prise en considération si on ne trouve aucun ASF qui convient.
    3. LANGUE: Anglais essentiel
    4. COTE DE SECUR: Secret
    5. SANTE: NORMES MÉDICALES ET DENT RENCONTRÉES
    6. APTITUDE PHYSIQUE: DOIT AVOIR RÉUSSI LE TEST D'APTITUDE PHYSIQUE
    7. EXPERIENCE ET QUALIFICATIONS REQUISES: S/O
    8. Les exigences du poste pour les pensionnés de la force régulière permettent conformément à l’instruction de CPM 20/04: Oui - l'option 2 (http://cmp-cpm.mil.ca/fr/politiques/instr-pers-mil.page (# 20/04))
  3. AUTRES EXIGENCES, LE CAS ECHEANT:
    • A. Expérience de la compatibilité des FNP et des FP, de préférence;
      B. Cours sur la passation de contrats directement avec les entreprises et sur les achats écologiques, ainsi que permis de conduire DND 404, de préférence;
      C. Capacité de travailler avec un minimum de supervision;
  4. COURTE DESCRIPTION DES TACHES: Les tâches comprendront notamment les suivantes :
    A. gérer du budget des FP du régt;
    B. apporter de l'aide en matière de fonds publics et non publics;
    C. tenir à chaîne de commandement informée de l'estimation des coûts des activités et des exercices;
    D. transmettre les rapports trimestriels;
    E. établir les engagements dans le SIGRD;
    F. conseiller les commis ARH/ASF pour toutes les questions financières;
    G. finaliser les demandes de remboursement;
    H. superviser le personnel Fin de classe A;
    I. autres tâches attribuées par le superviseur.
  5. VIVRES, LOGEMENT ET/OU DEMENAGEMENT DES PAM ET EP:
    1. LES VIVRES ET LE LOGEMENT SONT DISPONSIBLES?: NON
    2. LE MILITAIRE DOIT VIVRE DANS LES LOGEMENTS MILITAIRE?: NON
    3. Le militaire doit habiter un logement non subventionné.
    4. PAM & EP SERA PRIS EN CONSIDERATION? OUI
    5. AUTRE DETAIL PERTINENT: S/O
  6. Les membres de la réserve supplémentaire si admissibles qui désirent appliquer pour cette position peuvent le faire par l'entremise du Personnel de la réserve supplémentaire en utilisant le numéro de téléphone sans frais: 1-866-558-3566, ou par fax au 1-613-992-1324, ou par courriel: DND.SuppRes-ResSupp.MDN@forces.gc.ca. Les membres de la Rés P et de la F Rég si admissibles qui désirent appliquer pour cette position peuvent le faire par l'entremise de leur salle de rapport d'unité d'appartenance. Si admissibles, les membres de la RESNAV/CPR MRC, qui désirent appliquer pour cette position peuvent le faire en soumettant un courriel à leur chaîne de commandement avant d'être envoyées au gérant de carrière approprié pour action. Si sélectionnés, les membres de la RESNAV/CPR MRC, doivent obtenir une autorisation du QG RESNAV avant de débuter l'emploi; ceci permettra une révision attentive des besoins de la position et le temps pour compléter les procédures administratives. Si sélectionné pour un emploi avec la MRC, les membres de tous les commandements doivent obtenir une autorisation du QG RESNAV avant de débuter l'emploi. Toutes les nominations doivent être soumises par l'entremise de Monitor Mass Opportunité d'emploi de la Réserve (OER). LES NOMINATIONS QUI NE SONT PAS SOUMISES VIA OER NE SERONT PAS CONSIDÉRÉES. Les nominations doivent inclure ce qui suit:
    1. Coordonnées de l'appliquant.
    2. Confirmation si le membre reçoit une pension sous LPRFC suite à du service dans la force régulière.
    3. Toutes autres information pertinentes qui devraient être prise en considération par l'employeur (limitations personnelles affectant le service, etc.), y compris des informations qui ne sont plus à jour dans SGRH (tel que le profile linguistique, les résultats de test de condition physique ou médicale) car le SGRH sera utilise lors de l'évaluation initiale des prérequis pour le poste. Les documents sources seront requis.
    4. Le résultat des calculs de CPR/CI de SGRH (pour les opportunités de service de réserve CL C seulement).
  7. BPR:
    • Nom: adj Howarth , Pauline
    • Position: 093891 - UNIT HQ CHIEF CLK/CLK
    • Téléphone: 604-858-1011 x1402
    • Courriel: pauline.howarth@forces.gc.ca
  8. Entrevues: Seulement les applicants considéré souhaitable pour la position vont être contactés pour les entrevues.
  9. Remarques:A. La préférence sera accordée aux candidats de la région satisfaisant aux critères. B. Si un militaire local est le candidat retenu, on pourra autoriser la modification de l'offre d'emploi et des conditions de service pour en devancer la date de début et de fin. La date de début annoncée vise à laisser du temps pour un déménagement s'il y a lieu. C. Joindre les documents justificatifs ainsi que le SDPM.
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