Language selection

Search

OER: O-50208 - 14 ESCADRE - Coordonnateur en matière d'éthique

ÉTAT: Ouverte

Date de fin du concours: 21-avr-2021

DU: BFC Greenwood

OBJET: Classe A RES SVC OPPORTUNITY - BFC Greenwood - PO BOX 5000 STN MAIN, GREENWOOD, NS, B0P 1N0, CA

REFS:
A. INSTR CHEF PERSONNEL MILITAIRE (CPM) 20/04, POLITIQUE ADMINISTRATIVE POUR LE SERVICE DE RESERVE DE CLASSE A, DE CLASSE B ET DE CLASSE C
B. OAFC 49-5 - LIGNE DE CONDUITE SUR LA CARRIERE - PERSONNEL NON OFFICIER -PREMIERE RESERVE
C. PROGRAMME DE REINSTALLATION INTEGRE DES FORCES CANADIENNES (PRIFC), ADDENDA 9, CHAPITRE 13
D. ORDRE DE LA FORCE AERIENNE (OFA) 5006-15, PROCESSUS DE SELECTION D EMPLOI DE LA RESERVE AERIENNE
E. ORDRE DU COMMANDEMENT AERIEN (OCA) 5006-17, POLITIQUE SUR LES PROMOTIONS - RESERVE AERIENNE
F. DOAD 5023-2, PROGRAMME DE CONDITIONNEMENT PHYSIQUE
G. CANFORGEN 018/08 ADM FIN CS 001/08 232003Z JAN 08 - TRANSFERT DE CATEGORIE DE SERVICE - IMPACT SUR LE DROIT AUX PRESTATIONS EN VERTU DE LA LPRFC
H. A-MD-154-000/FP-000 ANNEXE 3 APPENDICE 1
I. CANFORGEN 070/12 CPM 033/12 101602Z AVRIL 2012
J. CEMFA 16/12 CANAIRGEN 012/12 111907Z AVRIL 2012

  1. BFC Greenwood A UNE OCCASION DE SVC DE RES Classe A POUR UN capt/capt SGPMS ID/OCCUPATION 90024-OSG POUR COMMENCER 23-févr-2022 JUSQU'EN 23-févr-2040. Seuls les employés de cette composante/sous-composante peut postuler pour ce poste: Force de la première réserve, Force de la réserve supplémentaire, Force régulière."
  2. LES EXIGENCES ESSENTIELLES SONT LES SUIVANTES:
    1. GRADE: capt/capt
      POSTULANTS D'UN GRADE INFÉRIEUR/SUPÉRIEUR PEUVENT APPLIQUER PAR CONTRE, SERONT CONSIDÉRER UNIQUEMENT QUE DANS DES CIRCONSTANCES EXCEPTIONNELLES OÙ AUCUN AUTRE CANDIDAT QUALIFIÉ N'EST DISPONIBLE. SI UN POSTULANT D'UN GRADE PLUS ÉLEVÉ EST LE SEUL CANDIDAT ADÉQUAT, LE MEMBRE SERA DONC TENU DE RENONCER À SON GRADE POUR LA PÉRIODE D'EMPLOI.
    2. ID SGPM: 90024-OSG
    3. LANGUE: Anglais essentiel
    4. COTE DE SECUR: Secret
    5. SANTE: NORMES MÉDICALES ET DENT RENCONTRÉES
    6. APTITUDE PHYSIQUE: DOIT AVOIR RÉUSSI LE TEST D'APTITUDE PHYSIQUE
    7. EXPERIENCE ET QUALIFICATIONS REQUISES: S/O
    8. Les exigences du poste pour les pensionnés de la force régulière permettent conformément à l’instruction de CPM 20/04: Oui - l'option 2 (http://cmp-cpm.mil.ca/fr/politiques/instr-pers-mil.page (# 20/04))
  3. AUTRES EXIGENCES, LE CAS ECHEANT:
    • A. AIEX - Conseiller en harcèlement
      B. 300071 Gestion des conflits
      C. 302800 l?ACS+
      D. 300063 introduction à l'éthique de la défense
      E. 300087 Résoudre efficacement les conflits
      F. 300291Gestion des conflits pour les dirigeants
  4. COURTE DESCRIPTION DES TACHES: Le conseiller en matière d'éthique et de harcèlement de l'Escadre (CEHE) sera chargé de la mise en ?uvre du Programme d'éthique de la Défense (PED) en collaboration avec les coordonnateurs des unités et il devra tenir l'officier d'administration de l'Escadre informé des progrès réalisés par l'entremise de rapports périodiques. Le CEHE coordonne toutes les activités associées au harcèlement et aux relations de travail de la 14e Escadre.
    Le CEHE agit à titre de personne ressource pour les conseillers en harcèlement (CH), les conseillers en relations de travail (CRT) et les enquêteurs en matière de harcèlement (EMH). Il coordonne également la préparation des rapports annuels sur l'éthique et le harcèlement, de même que la prestation des services en tant que CH auprès du commandant de l'Escadre, au besoin.
    L'agent d'administration du Bureau des langues officielles est principalement responsable de la prestation de services d'examen de la langue seconde à l'Escadre. Sous la direction du gestionnaire des services linguistiques de l'ARC, il offre des services administratifs, de dépistage, d'évaluation, de planification pour tous les examens effectués à l'Escadre. En outre, il administre et gère le budget de traduction officielle et le compte de l'Escadre. Il fournit des services de gestion financière pour toutes les opérations du Bureau des langues officielles. Il doit assurer le bon déroulement de toutes les activités du bureau et il collabore avec des autorités et des entrepreneurs locaux et nationaux afin d'offrir de la formation linguistique à plusieurs classes à l'aide de différents moyens.

  5. VIVRES, LOGEMENT ET/OU DEMENAGEMENT DES PAM ET EP:
    1. LES VIVRES ET LE LOGEMENT SONT DISPONSIBLES?: NON
    2. LE MILITAIRE DOIT VIVRE DANS LES LOGEMENTS MILITAIRE?: NON
    3. Le militaire peut habiter un logement militaire.
    4. PAM & EP SERA PRIS EN CONSIDERATION? NON
    5. AUTRE DETAIL PERTINENT: Si un déménagement des PAM & EP n'est pas considéré pour cette opportunité d'emploi, ceci implique que le militaire sera responsable d'assumer tous les coûts associés au déménagement des PAM & EP à leur nouveau lieu de travail lorsque ce dernier n'est pas de la région locale. Aucune dépense de déplacement, repas ou d'hébergement reliée au déménagement sera remboursée. Si des DHG et EP ne sont pas considérée pour cette opportunité d'emploi, cela signifie que le membre est responsable de supporter tous les coûts associés au passage la DHG et E à leur nouveau lieu de service lorsque le membre n'est pas de la région. Aucun frais de voyage, de vivres ou d'hébergement liées au déménagement ne seront remboursés.
  6. Les membres de la réserve supplémentaire si admissibles qui désirent appliquer pour cette position peuvent le faire par l'entremise du Personnel de la réserve supplémentaire en utilisant le numéro de téléphone sans frais: 1-866-558-3566, ou par fax au 1-613-992-1324, ou par courriel: DND.SuppRes-ResSupp.MDN@forces.gc.ca. Les membres de la Rés P et de la F Rég si admissibles qui désirent appliquer pour cette position peuvent le faire par l'entremise de leur salle de rapport d'unité d'appartenance. Si admissibles, les membres de la RESNAV/CPR MRC, qui désirent appliquer pour cette position peuvent le faire en soumettant un courriel à leur chaîne de commandement avant d'être envoyées au gérant de carrière approprié pour action. Si sélectionnés, les membres de la RESNAV/CPR MRC, doivent obtenir une autorisation du QG RESNAV avant de débuter l'emploi; ceci permettra une révision attentive des besoins de la position et le temps pour compléter les procédures administratives. Si sélectionné pour un emploi avec la MRC, les membres de tous les commandements doivent obtenir une autorisation du QG RESNAV avant de débuter l'emploi. Toutes les nominations doivent être soumises par l'entremise de Monitor Mass Opportunité d'emploi de la Réserve (OER). LES NOMINATIONS QUI NE SONT PAS SOUMISES VIA OER NE SERONT PAS CONSIDÉRÉES. Les nominations doivent inclure ce qui suit:
    1. Coordonnées de l'appliquant.
    2. Confirmation si le membre reçoit une pension sous LPRFC suite à du service dans la force régulière.
    3. Toutes autres information pertinentes qui devraient être prise en considération par l'employeur (limitations personnelles affectant le service, etc.), y compris des informations qui ne sont plus à jour dans SGRH (tel que le profile linguistique, les résultats de test de condition physique ou médicale) car le SGRH sera utilise lors de l'évaluation initiale des prérequis pour le poste. Les documents sources seront requis.
    4. Le résultat des calculs de CPR/CI de SGRH (pour les opportunités de service de réserve CL C seulement).
  7. BPR:
    • Nom: lcol King , Dale
    • Position: 002671 - D/WCOMD/D/WCOMD
    • Téléphone: 902-765-1494 x5199
    • Courriel: dale.king@forces.gc.ca
  8. Entrevues: Seulement les applicants considéré souhaitable pour la position vont être contactés pour les entrevues.
  9. Remarques:Dans l'aire géographique de l'unité d'affectation, les candidats auront priorité. SDPM/curriculum vitae/lettre à fournir avec la demande en REO La sélection se fera conformément à l'OCA 5006 15 / 5006-17, et les candidatures seront prises en considération selon l'ordre de priorité suivant: A. MEMBRES DE LA RESERVE AERIENNE, DE LA P RES UDE AIR ET DE LA F REG UDE AIR DONT LE GRADE EFFECTIF CORRESPOND AU GRADE EXIGE POUR LE POSTE; MEMBRES DE LA RESERVE AERIENNE ET MEMBRES DE LA P RES UDE AIR DONT LE GRADE EST JUSTE AU-DESSOUS DE CELUI QUI EST EXIGE POUR LE POSTE ET QUI SONT ADMISSIBLES A UNE PROMOTION IMMEDIATE B. LES CANDIDATS DE LA FORCE REG OU AUTRES MEMBRES DE LA P RES, Y COMPRIS LES MEMBRES DU SERVICE D'ADMINISTRATION ET D'INSTRUCTION DES ORGANISATIONS DE CADETS (SAIOC), DES RANGERS CANADIENS ET DE LA RESERVE SUPPLEMENTAIRE (RES SUPP) AU GRADE EFFECTIF DU POSTE, QUI ACCEPTENT D'ETRE MUTES A LA RESERVE AERIENNE ET DE CHANGER D'ELEMENT SI LEUR CANDIDATURE EST RETENUE; C. LES MEMBRES DE LA P RES ET DE LA F REG QUI ONT LE GRADE IMMEDIATEMENT SUPERIEUR A CELUI DU POSTE OFFERT, MAIS QUI SONT PRETS A RENONCER A LEUR GRADE, NE PEUVENT ETRE PRIS EN CONSIDERATION QUE DANS LES CAS EXCEPTIONNELS OU AUCUN AUTRE CANDIDAT QUALIFIE DE CATEGORIE A OU B N EST DISPONIBLE.
Signaler un problème sur cette page
Veuillez cocher toutes les réponses qui s'appliquent :

Déclaration de confidentialité

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, communiquez avec nous.

Date de modification :