Language selection

Search

OER: O-49642 - CI 3 DIV CA - OFFICIER DES NORMES VANCOUVER - 2981

ÉTAT: Fermé

Date de fin du concours: 06-avr-2021

DU: CI 3 Div C

OBJET: Classe B permanent RES SVC OPPORTUNITY - CI 3 Div C - GD STN MAIN, DENWOOD, AB, T0B 1B0, CA (Endroit réel de l'emploi: Vancouver)

REFS:
A. Instructions Personnel Militaire de FC 20/04 Politique Administrative pour le service de Réserve de classe A, de classe B, et de classe C
B. DOAD 5023-2 - Programme de conditionnement physique
C. A-PM-245-001/F-001
D. PRFIC - Programme de réinstallation intégrée des Forces canadiennes
E. IFCUST - Instruction des Forces canadiennes sur les voyages en service temporaire

  1. CI 3 Div C A UNE OCCASION DE SVC DE RES Classe B permanent POUR UN capt/capt SGPMS ID/OCCUPATION 00002-01-Officier POUR COMMENCER 17-mai-2021 JUSQU'EN 16-mai-2024. Seuls les employés de cette composante/sous-composante peut postuler pour ce poste: Force de la première réserve, Force de la réserve supplémentaire, Force régulière."
  2. LES EXIGENCES ESSENTIELLES SONT LES SUIVANTES:
    1. GRADE: capt/capt
      Les candidatures de militaires d'un grade au-dessus ou au-dessus ne seront examinées que dans des circonstances exceptionnelles, si aucun candidat du grade demandé n'est jugé qualifié par le comité de sélection, et si le QG div donne son autorisation. Le titulaire d'un grade supérieur devra renoncer à son grade pendant la durée de l'emploi.
    2. ID SGPM: 00002-01-Officier
    3. LANGUE: Anglais essentiel
    4. COTE DE SECUR: Secret
    5. SANTE: NORMES MÉDICALES ET DENT RENCONTRÉES
    6. APTITUDE PHYSIQUE: DOIT AVOIR RÉUSSI LE TEST D'APTITUDE PHYSIQUE
    7. EXPERIENCE ET QUALIFICATIONS REQUISES: S/O
    8. Les exigences du poste pour les pensionnés de la force régulière permettent conformément à l’instruction de CPM 20/04: Oui - l'option 2 (http://cmp-cpm.mil.ca/fr/politiques/instr-pers-mil.page (# 20/04))
  3. AUTRES EXIGENCES, LE CAS ECHEANT: S/O
  4. COURTE DESCRIPTION DES TACHES: A. Superviser et coordonner toutes les activités du détachement;
    B. Donner une orientation et apporter son aide au personnel du DNRS pour les questions liées aux TI et à l'éducation;
    C. Contrôler et comptabiliser toutes les dépenses et les ressources allouées au détachement;
    D. Faire mensuellement rapport sur les activités importantes du DNRS à l'OCNS;
    E. Pour l'OCNS, surveiller les cours et activités d'instruction individuelle de la bde;
    F. Entretenir des liens étroits avec le personnel du G3 du QG de la brigade en ce qui concerne l'instruction individuelle et l'éducation, et fournir des conseils et de l'aide au besoin;
    G. Aider la brigade et les unités à planifier et préparer les cours;
    H. Donner l'Instruction uniformisée des instructeurs (IUI) pour tout le personnel d'instruction des unités et de la brigade avant le début de tous les cours;
    I. Planifier et organiser les activités du détachement de façon à assurer les fonctions de normalisation pour tous les cours donnés au sein de la brigade et des unités.
    J. Doit être familier avec l'ordinateur personnel et les logiciels Microsoft connexes.
  5. VIVRES, LOGEMENT ET/OU DEMENAGEMENT DES PAM ET EP:
    1. LES VIVRES ET LE LOGEMENT SONT DISPONSIBLES?: NON
    2. LE MILITAIRE DOIT VIVRE DANS LES LOGEMENTS MILITAIRE?: NON
    3. Le militaire peut habiter un logement militaire.
    4. PAM & EP SERA PRIS EN CONSIDERATION? OUI
    5. AUTRE DETAIL PERTINENT: S/O
  6. Les membres de la réserve supplémentaire si admissibles qui désirent appliquer pour cette position peuvent le faire par l'entremise du Personnel de la réserve supplémentaire en utilisant le numéro de téléphone sans frais: 1-866-558-3566, ou par fax au 1-613-992-1324, ou par courriel: DND.SuppRes-ResSupp.MDN@forces.gc.ca. Les membres de la Rés P et de la F Rég si admissibles qui désirent appliquer pour cette position peuvent le faire par l'entremise de leur salle de rapport d'unité d'appartenance. Si admissibles, les membres de la RESNAV/CPR MRC, qui désirent appliquer pour cette position peuvent le faire en soumettant un courriel à leur chaîne de commandement avant d'être envoyées au gérant de carrière approprié pour action. Si sélectionnés, les membres de la RESNAV/CPR MRC, doivent obtenir une autorisation du QG RESNAV avant de débuter l'emploi; ceci permettra une révision attentive des besoins de la position et le temps pour compléter les procédures administratives. Si sélectionné pour un emploi avec la MRC, les membres de tous les commandements doivent obtenir une autorisation du QG RESNAV avant de débuter l'emploi. Toutes les nominations doivent être soumises par l'entremise de Monitor Mass Opportunité d'emploi de la Réserve (OER). LES NOMINATIONS QUI NE SONT PAS SOUMISES VIA OER NE SERONT PAS CONSIDÉRÉES. Les nominations doivent inclure ce qui suit:
    1. Coordonnées de l'appliquant.
    2. Confirmation si le membre reçoit une pension sous LPRFC suite à du service dans la force régulière.
    3. Toutes autres information pertinentes qui devraient être prise en considération par l'employeur (limitations personnelles affectant le service, etc.), y compris des informations qui ne sont plus à jour dans SGRH (tel que le profile linguistique, les résultats de test de condition physique ou médicale) car le SGRH sera utilise lors de l'évaluation initiale des prérequis pour le poste. Les documents sources seront requis.
    4. Le résultat des calculs de CPR/CI de SGRH (pour les opportunités de service de réserve CL C seulement).
  7. BPR:
    • Nom: maj Mcnabb , John
    • Position: 326102 - Chief Instructor Reserve Force/Chief Instructor Reserve Force
    • Téléphone: 780-842-1363 x1626
    • Courriel: john.mcnabb2@forces.gc.ca
  8. Entrevues: Seulement les applicants considéré souhaitable pour la position vont être contactés pour les entrevues.
  9. Remarques:A. VEUILLEZ JOINDRE LE CURRICULUM VITAE DANS LE DOSSIER DES POSTULANTS DU LOGICIEL GESTION-SSAM. B. LA RECOMMANDATION DU COMMANDANT ET LE CV DOIVENT ÊTRE FOURNIS AVEC LE DOSSIER DE CANDIDATURE DANS L'OER; C. LA PRIORITÉ SERA ACCORDÉE AUX CANDIDATS DE LA RÉGION DU LIEU D'EMPLOI PROPREMENT DIT D. POSSIBILITÉ DE PROLONGATION E. SI LE CANDIDAT RETENU EST UN MILITAIRE LOCAL, ON PEUT AUTORISER LA MODIFICATION DE L'OFFRE D'EMPLOI ET DES CONDITIONS DE SERVICE POUR EN DEVANCER LA DATE DE DÉBUT ET DE FIN. LA DATE ANNONCÉE VISE À LAISSER DU TEMPS POUR UN DÉMÉNAGEMENT S'IL Y A LIEU.
Signaler un problème sur cette page
Veuillez cocher toutes les réponses qui s'appliquent :

Déclaration de confidentialité

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, communiquez avec nous.

Date de modification :