Recherche avancée Regarder tous les emplois 1309 emplois listés
Pour de plus amples renseignements sur le recrutement des Forces canadiennes, visitez le www.forces.ca

OER: O-49523 - 34 RGC - SQME

ÉTAT: Fermé

Date de fin du concours: 18-févr-2021

DU: 34 RGC

OBJET: Classe B permanent RES SVC OPPORTUNITY - 34 RGC - PO BOX 4000 STN K, MONTREAL, QC, H1N 3R9, CA

REFS:
A. Instructions Personnel Militaire de FC 20/04 Politique Administrative pour le service de Réserve de classe A, de classe B, et de classe C
B. DAOD 5023-2 - Programme de conditionnement physique
C. A-PM-245-001/F-001
D. PRFIC - Programme de réinstallation intégrée des Forces canadiennes
E. IFCUST - Instruction des Forces canadiennes sur les voyages en service temporaire

  1. 34 RGC A UNE OCCASION DE SVC DE RES Classe B permanent POUR UN cplc/cplc SGPMS ID/OCCUPATION 00003-01-MR, ou 00168-01-TECH APPRO POUR COMMENCER 22-févr-2021 JUSQU'EN 22-févr-2023. Seuls les employés de cette composante/sous-composante peut postuler pour ce poste: Force de la première réserve, Force de la réserve supplémentaire, Force régulière."
  2. LES EXIGENCES ESSENTIELLES SONT LES SUIVANTES:
    1. GRADE: cplc/cplc
      La candidature d'un Cpl qui est éligible durant le contrat à une promotion de Cplc ou les postulant au grade de Sgt seront considérée seulement si aucun Cplc qualifié ne postule. Le Sgt doit être disposé à être rétrogradé au grade de Cplc s'il est choisi.
    2. ID SGPM: 00003-01-MR, ou 00168-01-TECH APPRO
      Les candidats appartenant aux Armes de combat seront considérés si aucune candidature appropriée de Tech Appro n'est soumise. Pour les métiers de combats, la qualification de magasinier (AGLC), serait un atout.
    3. LANGUE: Français essentiel
    4. COTE DE SECUR: Secret
    5. SANTE: NORMES MÉDICALES ET DENT RENCONTRÉES
    6. APTITUDE PHYSIQUE: DOIT AVOIR RÉUSSI LE TEST D'APTITUDE PHYSIQUE
    7. EXPERIENCE ET QUALIFICATIONS REQUISES:
      • Commentaires sur le cours:
        • Les postulant au grade de Cpl devront être éligible pour promotion au grade de Cplc durant le contrat.
    8. Les exigences du poste pour les pensionnés de la force régulière permettent conformément à l’instruction de CPM 20/04: Oui - l'option 2 (http://cmp-cpm.mil.ca/fr/politiques/instr-pers-mil.page (# 20/04))
  3. AUTRES EXIGENCES, LE CAS ECHEANT:
    • Doit être éligible pour le DND 404,
      Atout : achat écologique, art. 32,33,34, passation de marché avec l'entreprise privé, représentant de munition d'unité, connaissance du métier de génie, suite office, Connaissance de base SIGRID, Utilisation du système de logistique des Forces armée canadienne (DND2227, DND638, DND2287, SNAC)
      - Capacité de résolution de problème;
      - Initiative;
      - Capacité de supervision;
  4. COURTE DESCRIPTION DES TACHES: A. Aider le SQMR dans la surveillance, l'administration et l'opération efficace du QM 34 RGC.
    B. Assister et maintenir les comptes de client d'approvisionnement du 34 RGC en assurant que des vérifications annuelles et trimestrielles de comptabilité et demande de numéro de série (SNAC) soient accomplies.
    C. Fournir le support à la clientèle en conseillant sur la politique et les procédures techniques d'approvisionnement aux clients de l'unité.
    D. Surveiller et adhérer aux procédures pendant la distribution et le retour de tous les capitaux du 34 RGC chargés à l'appui de la formation, en assurant la comptabilité et le retour opportun de tous les équipements de l'unité.
    E. Communiquer avec le SQMR du 34 RGC sur des problèmes et des procédures d'approvisionnement au besoin.
    F. Faire de la maintenance de chauffeur sur les véhicules.
    G. Faire de la maintenance sur les petits moteurs et tout autre équipement de génie.
    H. Effectuer des visites au 34 Det Rouyn-Noranda de temps à autres.
    I. Fonctions secondaires et autres assignées par la hiérarchie de commandement.
  5. VIVRES, LOGEMENT ET/OU DEMENAGEMENT DES PAM ET EP:
    1. LES VIVRES ET LE LOGEMENT SONT DISPONSIBLES?: NON
    2. LE MILITAIRE DOIT VIVRE DANS LES LOGEMENTS MILITAIRE?: NON
    3. Le militaire doit habiter un logement non subventionné.
    4. PAM & EP SERA PRIS EN CONSIDERATION? OUI
    5. AUTRE DETAIL PERTINENT: Les candidats locaux sont préférés.
  6. Les membres de la réserve supplémentaire si admissibles qui désirent appliquer pour cette position peuvent le faire par l'entremise du Personnel de la réserve supplémentaire en utilisant le numéro de téléphone sans frais: 1-866-558-3566, ou par fax au 1-613-992-1324, ou par courriel: DND.SuppRes-ResSupp.MDN@forces.gc.ca. Les membres de la Rés P et de la F Rég si admissibles qui désirent appliquer pour cette position peuvent le faire par l'entremise de leur salle de rapport d'unité d'appartenance. Si admissibles, les membres de la RESNAV/CPR MRC, qui désirent appliquer pour cette position peuvent le faire en soumettant un courriel à leur chaîne de commandement avant d'être envoyées au gérant de carrière approprié pour action. Si sélectionnés, les membres de la RESNAV/CPR MRC, doivent obtenir une autorisation du QG RESNAV avant de débuter l'emploi; ceci permettra une révision attentive des besoins de la position et le temps pour compléter les procédures administratives. Si sélectionné pour un emploi avec la MRC, les membres de tous les commandements doivent obtenir une autorisation du QG RESNAV avant de débuter l'emploi. Toutes les nominations doivent être soumises par l'entremise de Monitor Mass Opportunité d'emploi de la Réserve (OER). LES NOMINATIONS QUI NE SONT PAS SOUMISES VIA OER NE SERONT PAS CONSIDÉRÉES. Les nominations doivent inclure ce qui suit:
    1. Coordonnées de l'appliquant.
    2. Confirmation si le membre reçoit une pension sous LPRFC suite à du service dans la force régulière.
    3. Toutes autres information pertinentes qui devraient être prise en considération par l'employeur (limitations personnelles affectant le service, etc.), y compris des informations qui ne sont plus à jour dans SGRH (tel que le profile linguistique, les résultats de test de condition physique ou médicale) car le SGRH sera utilise lors de l'évaluation initiale des prérequis pour le poste. Les documents sources seront requis.
    4. Le résultat des calculs de CPR/CI de SGRH (pour les opportunités de service de réserve CL C seulement).
  7. BPR:
    • Nom: capt Lagrange , Dominique
    • Position: 093100 - CAPT ADJT/CMDT/A C&S/CAPT ADJT/CMDT/A C&S
    • Téléphone: 514-252-2777 x6104
    • Courriel: dominique.lagrange@forces.gc.ca
  8. Entrevues: Seulement les applicants considéré souhaitable pour la position vont être contactés pour les entrevues.
  9. Remarques:- Peut parfois travailler dans des conditions stressante et austère; - Être prêt à travailler en dehors des heures normales de travail (soirs et fin de semaine); - Appeler à soulever du matériel lourd à répétition; - Travailler de longues heures debout; - Disponible pour GPE, Ex majeur ainsi que TEII; - Test forces valide; - Vous êtes dévoué, honnête et respectueux. Nous ferons tout notre possible pour rendre votre milieu de travail des plus agréable et motivant.