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OER: O-49146 - AC - DIFT 4-2 Adjoint directeur aux projets CISOE

ÉTAT: Cancellé

Date de fin du concours: 02-mars-2021

DU: CEMA

OBJET: Classe B temporaire RES SVC OPPORTUNITY - CEMA - MGEN GEORGE R. PEARKES BLDG 101 COLONEL BY DR, OTTAWA, ON, K1A 0K2, CA (Endroit réel de l'emploi: NDHQ Carling, 60 Moodie Dr., Ottawa ON)

REFS:
A. Instructions Personnel Militaire de FC 20/04 Politique Administrative pour le service de Réserve de classe A, de classe B, et de classe C
B. DOAD 5023-2 - Programme de conditionnement physique
C. A-PM-245-001/F-001
D. PRFIC - Programme de réinstallation intégrée des Forces canadiennes
E. IFCVST - Instruction des Forces canadiennes sur les voyages en service temporaire
F. CANFORGEN 132/17 CMP 065/17 121312Z AUG 17, Identification des exigences en matière de langues officielles pour les postes de la première réserve

  1. CEMA A UNE OCCASION DE SVC DE RES Classe B temporaire POUR UN capt/capt SGPMS ID/OCCUPATION 90024-OSG POUR COMMENCER 18-janv-2021 JUSQU'EN 18-juil-2021. Seuls les employés de cette composante/sous-composante peut postuler pour ce poste: Force régulière, Force de la première réserve, Force de la réserve supplémentaire."
  2. LES EXIGENCES ESSENTIELLES SONT LES SUIVANTES:
    1. GRADE: capt/capt
      Les grades suivants peuvent s'appliquer, mais ne seront pris en considération que si aucun capitaine ne postule et n'est jugé apte: le maj désireux de renoncer à son grade et le lieutenant éligible pour une promotion au grade de capitaine. Permet l'abandon et le sous-classement possible pendant une période de temps jusqu'à ce que le membre puisse devenir qualifié pour une promotion.
    2. ID SGPM: 90024-OSG
    3. LANGUE: Anglais essentiel
    4. COTE DE SECUR: Secret
    5. SANTE: NORMES MÉDICALES ET DENT RENCONTRÉES
    6. APTITUDE PHYSIQUE: DOIT AVOIR RÉUSSI LE TEST D'APTITUDE PHYSIQUE
    7. EXPERIENCE ET QUALIFICATIONS REQUISES: S/O
    8. Les exigences du poste pour les pensionnés de la force régulière permettent conformément à l’instruction de CPM 20/04: Oui - l'option 2 (http://cmp-cpm.mil.ca/fr/politiques/instr-pers-mil.page (# 20/04))
  3. AUTRES EXIGENCES, LE CAS ECHEANT:
    • Le but d'un directeur adjoint de projet d'infrastructure (adjoint PD) au sein de DITF est d'identifier, de développer, de définir et de maintenir le contrôle des besoins d'infrastructure associés aux projets d'équipement exécutés par DLR pour l'Armée canadienne.
      Le membre a de l'expérience de travail dans un quartier-général et à titre d'officier d'état-major. Le membre possède de l'expérience dans les projets, la planification ou la livraison (l'expérience à l'extérieur du MDN s'applique également).
  4. COURTE DESCRIPTION DES TACHES: a. Assister à tous les groupes de travail PRICIE-G pour chaque projet assigné; b. Organiser et assister à des réunions de mise à jour trimestrielles de chaque projet assigné; c. Élaborer des estimations de dépenses annuelles en crédit 1 et effectuer un suivi tout au long de l'année; d. Suivre les progrès des dépenses en crédit 5 par les GP et tenir DLR à jour; e. Générer et maintenir des SOR (I) pour chaque projet assigné; F. Générer toutes les LVERs associées aux projets assignés; g. Effectuer des visites de site au besoin pour confirmer les exigences en matière d'infrastructure; h. Fournir différentes classes d'estimés de coûts pour les projets; i. Confirmer tous les énoncés de travaux générés pour les études et les coûts de tiers; j. Participer aux réunions de lancement / de progrès sur place avec le GP, au besoin; k. Documenter l'avancement de tous les projets dans le suivi de projet CISOE; l. Participer aux groupes de travail annuels de DIFT et de CISOE; m. Soutenir la préparation des présentations générales CISOE en ayant des diapositives récapitulatives à jour sur chaque projet assigné disponibles; n. Fournir une assistance au directeur de projet d'infrastructure CISOE et à DIFT selon les directives.
  5. VIVRES, LOGEMENT ET/OU DEMENAGEMENT DES PAM ET EP:
    1. LES VIVRES ET LE LOGEMENT SONT DISPONSIBLES?: NON
    2. LE MILITAIRE DOIT VIVRE DANS LES LOGEMENTS MILITAIRE?: NON
    3. Le militaire doit habiter un logement non subventionné.
    4. PAM & EP SERA PRIS EN CONSIDERATION? NON
    5. AUTRE DETAIL PERTINENT: Si un déménagement des PAM & EP n'est pas considéré pour cette opportunité d'emploi, ceci implique que le militaire sera responsable d'assumer tous les coûts associés au déménagement des PAM & EP à leur nouveau lieu de travail lorsque ce dernier n'est pas de la région locale. Aucune dépense de déplacement, repas ou d'hébergement reliée au déménagement sera remboursée. Si le déménagement des meubles et effets n'est pas envisagé pour cette opportunité d'emploi, cela signifie que le membre est responsable de supporter tous les coûts associés au déménagement de meubles et effets à leur nouveau lieu de travail lorsque le membre n'est pas de la région locale. Aucun frais de déplacement, de rations ou d'hébergement lié au déménagement ne sera remboursé. Le membre doit indiquer qu'il est prêt à payer pour son propre déménagement, sinon il ne sera pas considéré. La direction est prête à envisager le travail à distance.
  6. Les membres de la réserve supplémentaire si admissibles qui désirent appliquer pour cette position peuvent le faire par l'entremise du Personnel de la réserve supplémentaire en utilisant le numéro de téléphone sans frais: 1-866-558-3566, ou par fax au 1-613-992-1324, ou par courriel: DND.SuppRes-ResSupp.MDN@forces.gc.ca. Les membres de la Rés P et de la F Rég si admissibles qui désirent appliquer pour cette position peuvent le faire par l'entremise de leur salle de rapport d'unité d'appartenance. Si admissibles, les membres de la RESNAV/CPR MRC, qui désirent appliquer pour cette position peuvent le faire en soumettant un courriel à leur chaîne de commandement avant d'être envoyées au gérant de carrière approprié pour action. Si sélectionnés, les membres de la RESNAV/CPR MRC, doivent obtenir une autorisation du QG RESNAV avant de débuter l'emploi; ceci permettra une révision attentive des besoins de la position et le temps pour compléter les procédures administratives. Si sélectionné pour un emploi avec la MRC, les membres de tous les commandements doivent obtenir une autorisation du QG RESNAV avant de débuter l'emploi. Toutes les nominations doivent être soumises par l'entremise de Monitor Mass Opportunité d'emploi de la Réserve (OER). LES NOMINATIONS QUI NE SONT PAS SOUMISES VIA OER NE SERONT PAS CONSIDÉRÉES. Les nominations doivent inclure ce qui suit:
    1. Coordonnées de l'appliquant.
    2. Confirmation si le membre reçoit une pension sous LPRFC suite à du service dans la force régulière.
    3. Toutes autres information pertinentes qui devraient être prise en considération par l'employeur (limitations personnelles affectant le service, etc.), y compris des informations qui ne sont plus à jour dans SGRH (tel que le profile linguistique, les résultats de test de condition physique ou médicale) car le SGRH sera utilise lors de l'évaluation initiale des prérequis pour le poste. Les documents sources seront requis.
    4. Le résultat des calculs de CPR/CI de SGRH (pour les opportunités de service de réserve CL C seulement).
  7. BPR:
    • Nom: lcol Goodman , Adrienne
    • Position: 076749 - ARMY INFRASTRUCTURE OFFICER/DLFR 6
    • Téléphone: 613-904-6784
    • Courriel: lee.goodman@forces.gc.ca
  8. Entrevues: Seulement les applicants considéré souhaitable pour la position vont être contactés pour les entrevues.
  9. Remarques:SVP jointre un CV et votre SDPM.