Language selection

Search

OER: O-48593 - TEMP L'officier des projets des besoins capacité

ÉTAT: Ouverte

Date de fin du concours: 30-avr-2021

DU: CEMFA

OBJET: Classe A RES SVC OPPORTUNITY - CEMFA - 101 COLONEL BY DR, OTTAWA, ON, K1A 0K2, CA (Endroit réel de l'emploi: 101 Colonel By Drive, Ottawa Ontario)

REFS:
A. INSTR 20/04 DU CHEF-PERS MIL(CPM), POLITIQUE ADMIN POUR LE SVC DE RES DE CL A, B OU C
B. OAFC 49-10 OU OAFC 49-11 CONDITIONS DE SVC MIL DU RANG OU OFFICIERS
C. PROGRAMME DE REINSTALLATION INTEGRE DES FC (PRIFC)
D. ORDRES DE LA FORCE AERIENNE (OFA) 5006-15, PROCESSUS DE SELECTION D EMPLOI DE LA RESERVE AERIENNE
E. ORDRES DE LA FORCE AERIENNE (OFA) 5006-17, POLITIQUE SUR LES PROMOTIONS RESERVE AERIENNE
F. DOAD 5023-2 PROGRAMME DE CONDITIONNEMENT PHYSIQUE
G. CANFORGEN 018/08 ADM FIN CS 001/08 232003Z JAN 08, TRANSFERT DE CATEGORIE DE SVC -IMPACT SUR LE DROIT AUX PRESTATIONS EN VERTU DE LA LPRFC
H. A-MD-154-000/FP-000 , APPENDICE 1 ET 2, ANNEXE E, NORMES MED APPLICABLES AUX FC
I. CANFORGEN 070/12 CMP 033/12 101602Z APR 12, CHANGEMENTS A L ADMIN DE L EMPLOI DES PENSIONNES
J. C AIR FORCE 16/12 CANAIRGEN 012/12 111907Z APR 12, PRATIQUES D EMBAUCHE ET D EMPLOI REVISES POUR LES PENSIONNES

  1. CEMFA A UNE OCCASION DE SVC DE RES Classe A POUR UN maj/maj SGPMS ID/OCCUPATION 90015-AIR GÉN POUR COMMENCER 30-nov-2020 JUSQU'EN 31-oct-2023. Seuls les employés de cette composante/sous-composante peut postuler pour ce poste: Force de la première réserve, Force de la réserve supplémentaire, Force régulière."
  2. LES EXIGENCES ESSENTIELLES SONT LES SUIVANTES:
    1. GRADE: maj/maj
    2. ID SGPM: 90015-AIR GÉN
    3. LANGUE: Anglais essentiel
    4. COTE DE SECUR: Secret
    5. SANTE: NORMES MÉDICALES ET DENT RENCONTRÉES
    6. APTITUDE PHYSIQUE: DOIT AVOIR RÉUSSI LE TEST D'APTITUDE PHYSIQUE
    7. EXPERIENCE ET QUALIFICATIONS REQUISES: S/O
    8. Les exigences du poste pour les pensionnés de la force régulière permettent conformément à l’instruction de CPM 20/04: Oui - l'une des deux options (http://cmp-cpm.mil.ca/fr/politiques/instr-pers-mil.page (# 20/04))
  3. AUTRES EXIGENCES, LE CAS ECHEANT:
    • Qualifications :
      (a) Expérience sur le terrain opérationnel;
      (b) Expérience dans le cadre d'un grand projet d'équipement d'immobilisations ou équivalent;
      (c) Expérience au niveau d'état-major QGDN et/ou 1 DAC ou 2 DAC ou équivalent; et,
      (d) Connaissance de la doctrine de la puissance aérienne canadienne et celle de nos alliés ou de la doctrine de la formation militaire ou équivalente.

      Compétences/connaissances/expérience :
      (a) Expérience dans le cadre d'un grand projet d'équipement d'immobilisations ou équivalent;
      (b) Connaissance de la doctrine de la puissance aérienne canadienne et celle de nos alliés ou de la doctrine de la formation militaire ou équivalente;
      (c) Expérience opérationnel sur le terrain : opérations aériennes, ingénierie, ou expérience d'instruction de préférence
      (d) Expérience d'état-major de niveau stratégique (QGDN ou équivalent);
      (e) Expérience d'état-major de niveau opérationnel (1 DAC ou 2 DAC ou équivalent);
      (f) Connaissance des besoins liés aux données des missions de guerre électronique (GE) et de renseignement;
      (g) Expérience de simulation et de modélisation;
      (h) Expérience en sécurité des communications; et
      (i) Expérience des systèmes de formation et de formation en vol.
  4. COURTE DESCRIPTION DES TACHES: L'officier des projets des besoins capacité des chasseurs 2-6 (OP BCC 2-6) fournit au Chef - Capacité des chasseurs (CCC), par le directeur des besoins en capacités de chasse (DBCC), une ressource précieuse qui augmente le bureau de capacité des avions de chasse (BCA) dans la gestion et la mise en ?uvre des projets assignés et associés aux avions de chasse. Les projets spécifiques seront chargés par DBCF d'appuyer le mandat général du BCA. Le principal objectif d'OP BCC 2-6 sera d'aider DBCC à gérer et à coordonner les projets de capacité future en matière d'avions de chasse (CFAC). OP BCC 2-6 peut être employé à distance, si nécessaire, et sous la coordination du FCO et d'autres parties prenantes.

    Les demandeurs peuvent obtenir de plus amples renseignments de ce poste en se procurant les conditions de responsabilisation aupres du BPR indique au para 7.
  5. VIVRES, LOGEMENT ET/OU DEMENAGEMENT DES PAM ET EP:
    1. LES VIVRES ET LE LOGEMENT SONT DISPONSIBLES?: NON
    2. LE MILITAIRE DOIT VIVRE DANS LES LOGEMENTS MILITAIRE?: NON
    3. Le militaire doit habiter un logement non subventionné.
    4. PAM & EP SERA PRIS EN CONSIDERATION? NON
    5. AUTRE DETAIL PERTINENT: Si un déménagement des PAM & EP n'est pas considéré pour cette opportunité d'emploi, ceci implique que le militaire sera responsable d'assumer tous les coûts associés au déménagement des PAM & EP à leur nouveau lieu de travail lorsque ce dernier n'est pas de la région locale. Aucune dépense de déplacement, repas ou d'hébergement reliée au déménagement sera remboursée.
  6. Les membres de la réserve supplémentaire si admissibles qui désirent appliquer pour cette position peuvent le faire par l'entremise du Personnel de la réserve supplémentaire en utilisant le numéro de téléphone sans frais: 1-866-558-3566, ou par fax au 1-613-992-1324, ou par courriel: DND.SuppRes-ResSupp.MDN@forces.gc.ca. Les membres de la Rés P et de la F Rég si admissibles qui désirent appliquer pour cette position peuvent le faire par l'entremise de leur salle de rapport d'unité d'appartenance. Si admissibles, les membres de la RESNAV/CPR MRC, qui désirent appliquer pour cette position peuvent le faire en soumettant un courriel à leur chaîne de commandement avant d'être envoyées au gérant de carrière approprié pour action. Si sélectionnés, les membres de la RESNAV/CPR MRC, doivent obtenir une autorisation du QG RESNAV avant de débuter l'emploi; ceci permettra une révision attentive des besoins de la position et le temps pour compléter les procédures administratives. Si sélectionné pour un emploi avec la MRC, les membres de tous les commandements doivent obtenir une autorisation du QG RESNAV avant de débuter l'emploi. Toutes les nominations doivent être soumises par l'entremise de Monitor Mass Opportunité d'emploi de la Réserve (OER). LES NOMINATIONS QUI NE SONT PAS SOUMISES VIA OER NE SERONT PAS CONSIDÉRÉES. Les nominations doivent inclure ce qui suit:
    1. Coordonnées de l'appliquant.
    2. Confirmation si le membre reçoit une pension sous LPRFC suite à du service dans la force régulière.
    3. Toutes autres information pertinentes qui devraient être prise en considération par l'employeur (limitations personnelles affectant le service, etc.), y compris des informations qui ne sont plus à jour dans SGRH (tel que le profile linguistique, les résultats de test de condition physique ou médicale) car le SGRH sera utilise lors de l'évaluation initiale des prérequis pour le poste. Les documents sources seront requis.
    4. Le résultat des calculs de CPR/CI de SGRH (pour les opportunités de service de réserve CL C seulement).
  7. BPR:
    • Nom: lcol Roberts , Stephen
    • Position: 444007 - TEMP PROJ MGT O/TEMP PROJ MGT O
    • Téléphone: 613-698-7177
    • Courriel: stephen.roberts3@forces.gc.ca
  8. Entrevues: Seulement les applicants considéré souhaitable pour la position vont être contactés pour les entrevues.
  9. Remarques:A. Ce travail comprendra environs 12 jours Classe A par mois avec possibilité de surge Classe B au maximum autorise dans les règlements. B. La date de début d'emploi est négociable. C. Si le comité de sélection identifie plus d'un candidat identique qualifie pour ce poste, la préférence sera accordée au candidat résidant dans la zone géographique local d'Ottawa. D. Les demandeurs doivent fournier : (1) un curriculum vitae personnel qui inclut l'adresse résidentielle complet et le (les) numéros de téléphone de contact ; et (2) une lettre couverture qui inclut : I. Description les qualifications et l'expérience qui rendent le candidat approprie pour ce poste ; et II. Information de contact pour deux references, qui inclut votre superviseur actuel ou ancien. E. La sélection se fera conforment à l'OFA 5006-15. F. Les sélections faites à l'aide du processus de sélection d'emploi de la Reserve Aérienne ne sont pas des approbations de promotions. Celles-ci doivent faire l'objet de demandes et être approuvées par l'autorité désignée. G. Nonobstant la recommendation au para. 6, les nominations non soumises via OER seront considérées par le Commandant d'escadrille de Réserve aérienne d'Ottawa.
Signaler un problème sur cette page
Veuillez cocher toutes les réponses qui s'appliquent :

Déclaration de confidentialité

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, communiquez avec nous.

Date de modification :