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OER: O-44695 - Collège Barker - Instr PHAM Capt

ÉTAT: Ouverte

Date de fin du concours: 19-déc-2019

DU: BFC Winnipeg

OBJET: Classe A RES SVC OPPORTUNITY - BFC Winnipeg - PO BOX 17000 STN FORCES, WINNIPEG, MB, R3J 3Y5, CA (Endroit réel de l'emploi: Barker College)

REFS:
A. Instructions Personnel Militaire de FC 20/04 Politique Administrative pour le service de Réserve de classe A, de classe B, et de classe C
B. DOAD 5023-2 - Programme de conditionnement physique
C. A-PM-245-001/F-001
D. PRFIC - Programme de réinstallation intégrée des Forces canadiennes
E. IFCVST - Instruction des Forces canadiennes sur les voyages en service temporaire
F. CANFORGEN 132/17 CMP 065/17 121312Z AUG 17, Identification des exigences en matière de langues officielles pour les postes de la première réserve

  1. BFC Winnipeg A UNE OCCASION DE SVC DE RES Classe A POUR UN capt/capt SGPMS ID/OCCUPATION 90025-OPS (A) POUR COMMENCER 27-janv-2020 JUSQU'EN 27-janv-2045. Seuls les employés de cette composante/sous-composante peut postuler pour ce poste: Force régulière, Force de la première réserve, Force de la réserve supplémentaire, Service d'adm et instr de cadets, Rangers canadiens."
  2. LES EXIGENCES ESSENTIELLES SONT LES SUIVANTES:
    1. GRADE: capt/capt
      Un rang ci-dessous et admissible à une promotion immédiate, ou un rang au-dessus et désireux de renoncer définitivement au rang, peut demander
    2. ID SGPM: 90025-OPS (A)
    3. LANGUE: Anglais essentiel
    4. COTE DE SECUR: Secret
    5. SANTE: NORMES MÉDICALES ET DENT RENCONTRÉES
    6. APTITUDE PHYSIQUE: DOIT AVOIR RÉUSSI LE TEST D'APTITUDE PHYSIQUE
    7. EXPERIENCE ET QUALIFICATIONS REQUISES:
      • Compétence (qualifications):
        • 1. INSTRUCTEUR DE VOL [AIMB]
      • Commentaires sur les compétences:
        • Qualifications requises :
          1) Connaissance pratique des programmes de PHAM/SGRF utilisés par l'ARC;
          2) Qualification AIMB ou équivalent.
    8. Les exigences du poste pour les pensionnés de la force régulière permettent conformément à l’instruction de CPM 20/04: Oui - l'une des deux options (http://cmp-cpm.mil.ca/fr/politiques/instr-pers-mil.page (# 20/04))
  3. AUTRES EXIGENCES, LE CAS ECHEANT:
    • Qualifications et expérience souhaitées :
      1) Expérience et formation sur les facteurs humains;
      2) Expérience opérationnelle, préférablement en lien avec un équipage;
      3) Excellentes aptitudes à communiquer;
      4) Qualification ADNP pour pouvoir donner le cours de PEVI;
      5) Qualification à bord d'un aéronef utilisé à la 3 EPFC Southport (certificat à jour ou valide au cours des 12 derniers mois);
      6) Maîtrise des logiciels Windows et MS Office.
  4. COURTE DESCRIPTION DES TACHES: L'instructeur de la PHAM du DEPH offre de la formation à tous les groupes professionnels de l'ARC concernant la création d'études de cas sur les facteurs humains et la promotion de ces études de cas auprès des membres de l'ARC. Il est chargé de travailler individuellement avec les participants du cours pour les coordonnateurs de PHAM, afin de s'assurer que les études de cas respectent le format approuvé et que les questions et points de discussion liés à l'étude de cas sont pertinents et facilement présentables. Il agit également à titre d'expert en la matière lors de discussions sur le PHAM et la SGRF et il travaille régulièrement avec le personnel de sécurité des vols pour garantir le bien-fondé du matériel d'instruction. Pour apporter une contribution efficace, on s'attend à ce que le militaire consacre au moins quatre jours par mois. Si nécessaire, cela peut être ajusté grâce à une coordination préalable par le président du DEPH.

    L'instructeur de la PHAM du DEPH relève directement du commandant de section/directeur de cours de PHAM et du président du DEPH.
  5. VIVRES, LOGEMENT ET/OU DEMENAGEMENT DES PAM ET EP:
    1. LES VIVRES ET LE LOGEMENT SONT DISPONSIBLES?: NON
    2. LE MILITAIRE DOIT VIVRE DANS LES LOGEMENTS MILITAIRE?: NON
    3. Le militaire doit habiter un logement non subventionné.
    4. PAM & EP SERA PRIS EN CONSIDERATION? NON
    5. AUTRE DETAIL PERTINENT: Si un déménagement des PAM & EP n'est pas considéré pour cette opportunité d'emploi, ceci implique que le militaire sera responsable d'assumer tous les coûts associés au déménagement des PAM & EP à leur nouveau lieu de travail lorsque ce dernier n'est pas de la région locale. Aucune dépense de déplacement, repas ou d'hébergement reliée au déménagement sera remboursée.
  6. Les membres de la réserve supplémentaire si admissibles qui désirent appliquer pour cette position peuvent le faire par l'entremise du Personnel de la réserve supplémentaire en utilisant le numéro de téléphone sans frais: 1-866-558-3566, ou par fax au 1-613-992-1324, ou par courriel: DND.SuppRes-ResSupp.MDN@forces.gc.ca. Les membres de la Rés P et de la F Rég si admissibles qui désirent appliquer pour cette position peuvent le faire par l'entremise de leur salle de rapport d'unité d'appartenance. Si admissibles, les membres de la RESNAV/CPR MRC, qui désirent appliquer pour cette position peuvent le faire en soumettant un courriel à leur chaîne de commandement avant d'être envoyées au gérant de carrière approprié pour action. Si sélectionnés, les membres de la RESNAV/CPR MRC, doivent obtenir une autorisation du QG RESNAV avant de débuter l'emploi; ceci permettra une révision attentive des besoins de la position et le temps pour compléter les procédures administratives. Si sélectionné pour un emploi avec la MRC, les membres de tous les commandements doivent obtenir une autorisation du QG RESNAV avant de débuter l'emploi. Toutes les nominations doivent être soumises par l'entremise de Monitor Mass Opportunité d'emploi de la Réserve (OER). LES NOMINATIONS QUI NE SONT PAS SOUMISES VIA OER NE SERONT PAS CONSIDÉRÉES. Les nominations doivent inclure ce qui suit:
    1. Coordonnées de l'appliquant.
    2. Confirmation si le membre reçoit une pension sous LPRFC suite à du service dans la force régulière.
    3. Toutes autres information pertinentes qui devraient être prise en considération par l'employeur (limitations personnelles affectant le service, etc.), y compris des informations qui ne sont plus à jour dans SGRH (tel que le profile linguistique, les résultats de test de condition physique ou médicale) car le SGRH sera utilise lors de l'évaluation initiale des prérequis pour le poste. Les documents sources seront requis.
    4. Le résultat des calculs de CPR/CI de SGRH (pour les opportunités de service de réserve CL C seulement).
  7. BPR:
    • Nom: maj Dillard , Diana
    • Position: 054295 - Chair DHPE/Chair DHPE
    • Téléphone: 204-833-2500 x6310
    • Courriel: diana.dillard@forces.gc.ca
  8. Entrevues: Seulement les applicants considéré souhaitable pour la position vont être contactés pour les entrevues.
  9. Remarques:A. Intéressées doivent fwd une copie de leur actuel SDPM, qui reprend personnelle et lettre de montivation décrivant leurs qualfications et expérience conformement aux exigences énumérées ci-dessus. Soumissions peuvent être faites par courrier, par courriel ou par télécopie à: Capt Mockford 17 Ele RA L'ADJUM, csn 257-4754, FAX cns 257-2885, 17 ELE RA, PO BOX 17000 SUCC FORCES, WINNIPEG, MB R3J 3Y5. B. La sélection des candidats sera en accord avec l'OFA 5006-15 Processus de sélection de la Réserve aérienne C. Entrevues: les candidates qui ont étét présentés avec succés, comme mtg les prérequis essentiels, seront contactés pour une entrevue si reussir.