Recherche avancée Regarder tous les emplois 1423 emplois listés
Pour de plus amples renseignements sur le recrutement des Forces canadiennes, visitez le www.forces.ca

OER: O-44607 - 41 CBG HQ - BSL Ops O (ROTO Backfill) - 280796

ÉTAT: Ouverte

Date de fin du concours: 18-déc-2019

DU: QG 41 GBC

OBJET: Classe B temporaire RES SVC OPPORTUNITY - QG 41 GBC - WATERS BUILDING 4225D CROWCHILD TRAIL SW, CALGARY, AB, T3E 7H2, CA (Endroit réel de l'emploi: Calgary, AB)

REFS:
A. Instructions Personnel Militaire de FC 20/04 Politique Administrative pour le service de Réserve de classe A, de classe B, et de classe C
B. DOAD 5023-2 - Programme de conditionnement physique
C. A-PM-245-001/F-001
D. PRFIC - Programme de réinstallation intégrée des Forces canadiennes
E. IFCUST - Instruction des Forces canadiennes sur les voyages en service temporaire

  1. QG 41 GBC A UNE OCCASION DE SVC DE RES Classe B temporaire POUR UN adjum/capt SGPMS ID/OCCUPATION 00001-OSG ou MR POUR COMMENCER 06-janv-2020 JUSQU'EN 15-juin-2020. Seuls les employés de cette composante/sous-composante peut postuler pour ce poste: Force de la première réserve, Force de la réserve supplémentaire, Force régulière."
  2. LES EXIGENCES ESSENTIELLES SONT LES SUIVANTES:
    1. GRADE: adjum/capt
      ULes candidatures de militaires d'un grade au-dessus ou au-dessus ne seront examinées que dans des circonstances exceptionnelles, si aucun candidat du grade demandé n'est jugé qualifié par le comité de sélection, et si le QG div donne son autorisation. Le titulaire d'un grade supérieur devra renoncer à son grade pendant la durée de l'emploi. Il s'agit d'un poste au grade de capitaine, et selon les directives de l'AC, les adjuc et les adjum peuvent poser leur candidature. Qui est plus, comme le grade d'adjuc est contrôlé, seules les candidatures des adjuc qualifiés et qui acceptent d'être sortis du rang seront prises en considération. Les adj ne peuvent pas poser leur candidature pour ce poste.
    2. ID SGPM: 00001-OSG ou MR
    3. LANGUE: Anglais essentiel
    4. COTE DE SECUR: Secret
    5. SANTE: NORMES MÉDICALES ET DENT RENCONTRÉES
    6. APTITUDE PHYSIQUE: DOIT AVOIR RÉUSSI LE TEST D'APTITUDE PHYSIQUE
    7. EXPERIENCE ET QUALIFICATIONS REQUISES: S/O
    8. Les exigences du poste pour les pensionnés de la force régulière permettent conformément à l’instruction de CPM 20/04: Oui - l'option 2 (http://cmp-cpm.mil.ca/fr/politiques/instr-pers-mil.page (# 20/04))
  3. AUTRES EXIGENCES, LE CAS ECHEANT:
    • A. Connaissance pratique de Microsoft Office;
      B. Connaissance pratique du logiciel de planification et de suivi des tâches des Forces canadiennes (PSTFC);
      C. Formation sur le programme d'instruction individuelle et d'éducation militaire (IIEM), un atout;
      D. Excellentes aptitudes à communiquer de vive voix et par écrit.
  4. COURTE DESCRIPTION DES TACHES: A. Agir à titre de coordonnateur du soutien de l'instruction individuelle (II) relevant du G3 II de la brigade
    B. Superviser et diriger les activités quotidiennes d'II de la brigade, notamment superviser le personnel d'II à temps plein, et planifier et coordonner les exigences en matière d'II, y compris les cours
    C. Assurer la liaison et la coordination avec le G3 II de la division, le Centre d'instruction et l'état-major des Normes, en plus du personnel de la section d'instruction et des opérations d'unité de la brigade
  5. VIVRES, LOGEMENT ET/OU DEMENAGEMENT DES PAM ET EP:
    1. LES VIVRES ET LE LOGEMENT SONT DISPONSIBLES?: NON
    2. LE MILITAIRE DOIT VIVRE DANS LES LOGEMENTS MILITAIRE?: NON
    3. Le militaire doit habiter un logement non subventionné.
    4. PAM & EP SERA PRIS EN CONSIDERATION? NON
    5. AUTRE DETAIL PERTINENT: Si un déménagement des PAM & EP n'est pas considéré pour cette opportunité d'emploi, ceci implique que le militaire sera responsable d'assumer tous les coûts associés au déménagement des PAM & EP à leur nouveau lieu de travail lorsque ce dernier n'est pas de la région locale. Aucune dépense de déplacement, repas ou d'hébergement reliée au déménagement sera remboursée.
  6. Les membres de la réserve supplémentaire si admissibles qui désirent appliquer pour cette position peuvent le faire par l'entremise du Personnel de la réserve supplémentaire en utilisant le numéro de téléphone sans frais: 1-866-558-3566, ou par fax au 1-613-992-1324, ou par courriel: DND.SuppRes-ResSupp.MDN@forces.gc.ca. Les membres de la Rés P et de la F Rég si admissibles qui désirent appliquer pour cette position peuvent le faire par l'entremise de leur salle de rapport d'unité d'appartenance. Si admissibles, les membres de la RESNAV/CPR MRC, qui désirent appliquer pour cette position peuvent le faire en soumettant un courriel à leur chaîne de commandement avant d'être envoyées au gérant de carrière approprié pour action. Si sélectionnés, les membres de la RESNAV/CPR MRC, doivent obtenir une autorisation du QG RESNAV avant de débuter l'emploi; ceci permettra une révision attentive des besoins de la position et le temps pour compléter les procédures administratives. Si sélectionné pour un emploi avec la MRC, les membres de tous les commandements doivent obtenir une autorisation du QG RESNAV avant de débuter l'emploi. Toutes les nominations doivent être soumises par l'entremise de Monitor Mass Opportunité d'emploi de la Réserve (OER). LES NOMINATIONS QUI NE SONT PAS SOUMISES VIA OER NE SERONT PAS CONSIDÉRÉES. Les nominations doivent inclure ce qui suit:
    1. Coordonnées de l'appliquant.
    2. Confirmation si le membre reçoit une pension sous LPRFC suite à du service dans la force régulière.
    3. Toutes autres information pertinentes qui devraient être prise en considération par l'employeur (limitations personnelles affectant le service, etc.), y compris des informations qui ne sont plus à jour dans SGRH (tel que le profile linguistique, les résultats de test de condition physique ou médicale) car le SGRH sera utilise lors de l'évaluation initiale des prérequis pour le poste. Les documents sources seront requis.
    4. Le résultat des calculs de CPR/CI de SGRH (pour les opportunités de service de réserve CL C seulement).
  7. BPR:
    • Nom: maj Kemp , Nolan
    • Position: 079680 - G1/G1
    • Téléphone: 403-410-2320 x3510
    • Courriel: nolan.kemp@forces.gc.ca
  8. Entrevues: Seulement les applicants considéré souhaitable pour la position vont être contactés pour les entrevues.
  9. Remarques:a. Applicants from the local geographical area who meet the criteria will be given employment preference; b. Applicant must be avail for unrestricted employment, which will include possible taskings, some evenings and weekend work, as well as taskings outside of the local area; and c. Please contact the Adjt, Capt Redlack at 403/410-2320 ext 3418 CSN 529-3418 for questions pertaining to this employment opportunity.