Recherche avancée Regarder tous les emplois 1423 emplois listés
Pour de plus amples renseignements sur le recrutement des Forces canadiennes, visitez le www.forces.ca

OER: O-44575 - 32 CBG HQ - G5 - posn # 123051

ÉTAT: Ouverte

Date de fin du concours: 09-déc-2019

DU: QG 32 GBC

OBJET: Classe B permanent RES SVC OPPORTUNITY - QG 32 GBC - THE LCOL GEORGE TAYLOR DENISON III ARMOURY 1 YUKON LANE, TORONTO, ON, M3K 0A1, CA

REFS:
A. Instructions Personnel Militaire de FC 20/04 Politique Administrative pour le service de Réserve de classe A, de classe B, et de classe C
B. DAOD 5023-2 - Programme de conditionnement physique
C. A-PM-245-001/F-001
D. PRFIC - Programme de réinstallation intégrée des Forces canadiennes
E. IFCUST - Instruction des Forces canadiennes sur les voyages en service temporaire

  1. QG 32 GBC A UNE OCCASION DE SVC DE RES Classe B permanent POUR UN maj/maj SGPMS ID/OCCUPATION 00002-01-Officier, ou 90000-TCE POUR COMMENCER 09-déc-2019 JUSQU'EN 08-déc-2022. Seuls les employés de cette composante/sous-composante peut postuler pour ce poste: Force de la première réserve, Force régulière, Force de la réserve supplémentaire."
  2. LES EXIGENCES ESSENTIELLES SONT LES SUIVANTES:
    1. GRADE: maj/maj
      Les capt avec ancienneté admissibles à une promotion au grade de maj peuvent présenter leur candidature, mais celle-ci ne sera considérée qu'en l'absence de maj qualifiés. Les lcol peuvent également postuler, mais devront renoncer à leur grade pendant la durée de l'emploi.
    2. ID SGPM: 00002-01-Officier, ou 90000-TCE
    3. LANGUE: Anglais essentiel
    4. COTE DE SECUR: Très Secret
    5. SANTE: NORMES MÉDICALES ET DENT RENCONTRÉES
    6. APTITUDE PHYSIQUE: DOIT AVOIR RÉUSSI LE TEST D'APTITUDE PHYSIQUE
    7. EXPERIENCE ET QUALIFICATIONS REQUISES:
      • Cours:
        • 1. P RES COURS OPS DE L AT [115717]
          2. Introduction to GBA+ [302800]
    8. Les exigences du poste pour les pensionnés de la force régulière permettent conformément à l’instruction de CPM 20/04: Oui - l'une des deux options (http://cmp-cpm.mil.ca/fr/politiques/instr-pers-mil.page (# 20/04))
  3. AUTRES EXIGENCES, LE CAS ECHEANT:
    • (1) Expérience antérieure d'officier d'état-major au niveau de la formation (obligatoire)
      (2) Capacité à organiser des séances d?information / exposés devant divers publics
      (3) Capacité à effectuer plusieurs tâches, déléguer et coordonner la charge de travail
      (4) Capacité à travailler le soir et le fin de semaines selon les besoins
      (5) Capacité à se déployer sur des exercices / tâches selon les besoins
      (6) Expérience avec les manuels et les politiques de formation du MDN (PAM, directives de formation, etc.)
      (7) Excellente connaissance de l'écriture et des formulaires militaires
  4. COURTE DESCRIPTION DES TACHES: 1. Le 32 GBC a besoin d'un officier supérieur d'état-major dédié à plein temps pour développer, mettre en ?uvre et maintenir la fonction de planification de la brigade.

    2. Le G5 du 32 GBC est responsable de tous les aspects du plan d'activités du L3, du développement de la force, ainsi que de la planification, du développement et de la production de livrables de formation pour toutes les activités au niveau de la brigade, y compris les événements de formation collective impliquant le 32 GBC.

    A. Maintenir une connaissance détaillée et une connaissance de la situation des besoins opérationnels du QG 32 BCG du CA / JTFC / 4 CA Canadien, y compris des besoins en RTHR et en RH.

    B. Orchestrer le processus de planification des activités du 32 GBC et informer les unités du 32 GBC des mécanismes de planification des activités de la WRT afin que les activités soient développées en utilisant des solutions innovantes et viables dans les limites interdites.

    C. Maintenir une connaissance détaillée et une connaissance de la situation des tâches de la mission StAR et soutenir leur mise en ?uvre.

    D. Maintenir une connaissance détaillée et une connaissance de la situation des exigences du 32 GBC relatives à la gestion de la performance du QG de la Div CA au Canada CA / 4, y compris des systèmes d'archivage et des délais de rapport applicables.

    E. Préparez-vous à exécuter les ordres d?opérations et CONOPS pour les besoins opérationnels nationaux et régionaux.

    F. Soyez prêt à développer des activités de trafic futures sous la forme de CAX, CPX et FTX afin de maintenir les capacités de l'unité de défense sous la forme d'activités de trafic basées sur le BTS désigné par Bbt Arm et d'activités de trafic internes basées sur des opérations internes.

    G. Assister le G3 dans les plans de développement, la programmation et l'allocation des ressources afin de réaliser des tournées, des exercices et des déploiements opérationnels à la demande et à la demande de la Bde.

    H. Collaborez avec les autres directions et soyez prêt à superviser le personnel qui pourrait être affecté à l?appui de votre rôle, à superviser toutes les activités importantes et à fournir une orientation et des conseils opportuns. Assurer la coordination et la compréhension des divers points de vue dans la recherche de solutions aux problèmes au sein de la direction générale et du CBG.

    I. S'assurer que les implications et l'impact des initiatives de changement au 32 GBC et aux niveaux supérieurs sont identifiés, et que les actions entreprises contribuent à favoriser le QG et les unités soutenues. Explorer activement diverses sources d?information et évaluer
    COA variable en tenant compte des effets de second et troisième ordre.

    J. Toute autre tâche pouvant être assignée par le COS.
  5. VIVRES, LOGEMENT ET/OU DEMENAGEMENT DES PAM ET EP:
    1. LES VIVRES ET LE LOGEMENT SONT DISPONSIBLES?: NON
    2. LE MILITAIRE DOIT VIVRE DANS LES LOGEMENTS MILITAIRE?: NON
    3. Le militaire doit habiter un logement non subventionné.
    4. PAM & EP SERA PRIS EN CONSIDERATION? OUI
    5. AUTRE DETAIL PERTINENT: S/O
  6. Les membres de la réserve supplémentaire si admissibles qui désirent appliquer pour cette position peuvent le faire par l'entremise du Personnel de la réserve supplémentaire en utilisant le numéro de téléphone sans frais: 1-866-558-3566, ou par fax au 1-613-992-1324, ou par courriel: DND.SuppRes-ResSupp.MDN@forces.gc.ca. Les membres de la Rés P et de la F Rég si admissibles qui désirent appliquer pour cette position peuvent le faire par l'entremise de leur salle de rapport d'unité d'appartenance. Si admissibles, les membres de la RESNAV/CPR MRC, qui désirent appliquer pour cette position peuvent le faire en soumettant un courriel à leur chaîne de commandement avant d'être envoyées au gérant de carrière approprié pour action. Si sélectionnés, les membres de la RESNAV/CPR MRC, doivent obtenir une autorisation du QG RESNAV avant de débuter l'emploi; ceci permettra une révision attentive des besoins de la position et le temps pour compléter les procédures administratives. Si sélectionné pour un emploi avec la MRC, les membres de tous les commandements doivent obtenir une autorisation du QG RESNAV avant de débuter l'emploi. Toutes les nominations doivent être soumises par l'entremise de Monitor Mass Opportunité d'emploi de la Réserve (OER). LES NOMINATIONS QUI NE SONT PAS SOUMISES VIA OER NE SERONT PAS CONSIDÉRÉES. Les nominations doivent inclure ce qui suit:
    1. Coordonnées de l'appliquant.
    2. Confirmation si le membre reçoit une pension sous LPRFC suite à du service dans la force régulière.
    3. Toutes autres information pertinentes qui devraient être prise en considération par l'employeur (limitations personnelles affectant le service, etc.), y compris des informations qui ne sont plus à jour dans SGRH (tel que le profile linguistique, les résultats de test de condition physique ou médicale) car le SGRH sera utilise lors de l'évaluation initiale des prérequis pour le poste. Les documents sources seront requis.
    4. Le résultat des calculs de CPR/CI de SGRH (pour les opportunités de service de réserve CL C seulement).
  7. BPR:
    • Nom: lcol Robb , Anthony
    • Position: 079100 - COS/COS
    • Téléphone: 416-633-6200 x2804
    • Courriel: anthony.robb@forces.gc.ca
  8. Entrevues: Seulement les applicants considéré souhaitable pour la position vont être contactés pour les entrevues.
  9. Remarques:A. RECOMMANDATION DU COMMANDANT, CV / CV A FOURNIR AVEC LA DEMANDE REO; ET B. LES CANDIDATS DE LA ZONE GEOGRAPHIQUE DE L'UNITE EMPLOYEUR SERONT PRIORITES. C. LE CANDIDAT DU DEMANDEUR DOIT COMPLETER SA MISE A JOUR DE LEUR DEGAGEMENT DE SECURITE DE NIVEAU III DANS LES 30 PREMIERS JOURS DE L'ACCEPTION DE CE POSITION, SI LE TITULAIRE DE DEGAGEMENT DE LEAVEL III N'EST PAS DEJA MAINTENU.