Recherche avancée Regarder tous les emplois 1423 emplois listés
Pour de plus amples renseignements sur le recrutement des Forces canadiennes, visitez le www.forces.ca

OER: O-43714 - 1 GPRC - OFFICIER ENTR - 176638

ÉTAT: Fermé

Date de fin du concours: 03-déc-2019

DU: 1 GPRC

OBJET: Classe B temporaire RES SVC OPPORTUNITY - 1 GPRC - PO BOX 6666 STN MAIN, YELLOWKNIFE, NT, X1A 2R3, CA (Endroit réel de l'emploi: Yellowknife, NT)

REFS:
A. Instructions Personnel Militaire de FC 20/04 Politique Administrative pour le service de Réserve de classe A, de classe B, et de classe C
B. DAOD 5023-2 - Programme de conditionnement physique
C. A-PM-245-001/F-001
D. PRFIC - Programme de réinstallation intégrée des Forces canadiennes
E. IFCUST - Instruction des Forces canadiennes sur les voyages en service temporaire

  1. 1 GPRC A UNE OCCASION DE SVC DE RES Classe B temporaire POUR UN lt/capt SGPMS ID/OCCUPATION 90024-OSG POUR COMMENCER 06-janv-2020 JUSQU'EN 04-avr-2021. Seuls les employés de cette composante/sous-composante peut postuler pour ce poste: Force de la première réserve, Force de la réserve supplémentaire, Force régulière."
  2. LES EXIGENCES ESSENTIELLES SONT LES SUIVANTES:
    1. GRADE: lt/capt
      Les candidatures de militaires d'un grade au-dessus ou au-dessus ne seront examinées que dans des circonstances exceptionnelles, si aucun candidat du grade demandé n'est jugé qualifié par le comité de sélection, et si le QG div donne son autorisation. Le titulaire d'un grade supérieur devra renoncer à son grade pendant la durée de l'emploi.
    2. ID SGPM: 90024-OSG
      Préférence pour les Armes de Combat
    3. LANGUE: Anglais essentiel
    4. COTE DE SECUR: Secret
    5. SANTE: NORMES MÉDICALES ET DENT RENCONTRÉES
    6. APTITUDE PHYSIQUE: DOIT AVOIR RÉUSSI LE TEST D'APTITUDE PHYSIQUE
    7. EXPERIENCE ET QUALIFICATIONS REQUISES: S/O
    8. Les exigences du poste pour les pensionnés de la force régulière permettent conformément à l’instruction de CPM 20/04: Oui - l'option 2 (http://cmp-cpm.mil.ca/fr/politiques/instr-pers-mil.page (# 20/04))
  3. AUTRES EXIGENCES, LE CAS ECHEANT:
    • - Expérience dans le Nord Arctique
      - Expérience de travail avec les peuples indigène et/ou travaillant dans des communités éloignées et isolées.
      - Aptitudes à communiquer efficacement oralement et par écrit à la communauté, GPRC et au niveau de formation.
      - Conseiller la CdC sur des sujets des opérations.
      - Entraînement à la sensibilisation à la culture ou volonté d'apprendre.
      - Solides compétences interpersonnelles, initiative du leadership, du jugement, de tact et de fiabilité.
      - Capable de travailler dans un environnement diversifié dans un esprit de collaboration et de coopération avec d'autres GPRC et de Formation.
      - Permis de conduire et DND 404 valide.
      - Solides compéténces en informatique et la connaissance de la suite Office est un atout.
      - Candidature doit être envoyé par la chaîne de commandement et doit comprendre:
      *Les compétences linguistiques et les dates de test si applicables;
      *Date et catégorie du dernier méd et les restrictions à l'emploi méd; et
      *Test Force, date effective du test et le résultat ou la date céduler pour le test.
  4. COURTE DESCRIPTION DES TACHES: QG 1 GPRC est une unité de l'armée combinant la F Rég et la F Rés, et maintient un rythme opérationnel élevé avec des déploiements fréquents à court terme. L'applicant choisi sera responsable à l'officier des opérations pour la coordination des unités, Ranger et les activités d'entraînement des Rangers juniors canadiens (RJC). Il / Elle dirigera une cellule d'entr comprenant jusqu'à quatre sous-officiers (sgt - adjum) et sera responsable de l'organisation des activités de formation de l'unité comme l'endoctrinement militaire de base pour les Rangers canadien (CRBM) et le cours primaire de Leadership, la formation de patrouilles des Rangers telles que les premiers soins de nature sauvage, recherche et sauvetage, etc; et les activités de formation RJC tels que les Sessions de formation renforcées et la prévention des dommages et les abus par l'éducation réussie (PHASE). Des tâches supplémentaires comprendront l'augmentation de la génération de la Force et de la Force pour l'emploi dans le Nord, ce qui nécessite des voyages occasionnels dans des conditions austères en utilisant la motoneige et/ou le VTT comme mesures primaires de transport. Tout autres tâches assignées par le Cmdt.
  5. VIVRES, LOGEMENT ET/OU DEMENAGEMENT DES PAM ET EP:
    1. LES VIVRES ET LE LOGEMENT SONT DISPONSIBLES?: OUI
    2. LE MILITAIRE DOIT VIVRE DANS LES LOGEMENTS MILITAIRE?: NON
    3. Le militaire peut habiter un logement militaire.
    4. PAM & EP SERA PRIS EN CONSIDERATION? OUI
    5. AUTRE DETAIL PERTINENT: Logement avec TPSGC peut être disponible pour les célibataires et/ou les couples mariés.
  6. Les membres de la réserve supplémentaire si admissibles qui désirent appliquer pour cette position peuvent le faire par l'entremise du Personnel de la réserve supplémentaire en utilisant le numéro de téléphone sans frais: 1-866-558-3566, ou par fax au 1-613-992-1324, ou par courriel: DND.SuppRes-ResSupp.MDN@forces.gc.ca. Les membres de la Rés P et de la F Rég si admissibles qui désirent appliquer pour cette position peuvent le faire par l'entremise de leur salle de rapport d'unité d'appartenance. Si admissibles, les membres de la RESNAV/CPR MRC, qui désirent appliquer pour cette position peuvent le faire en soumettant un courriel à leur chaîne de commandement avant d'être envoyées au gérant de carrière approprié pour action. Si sélectionnés, les membres de la RESNAV/CPR MRC, doivent obtenir une autorisation du QG RESNAV avant de débuter l'emploi; ceci permettra une révision attentive des besoins de la position et le temps pour compléter les procédures administratives. Si sélectionné pour un emploi avec la MRC, les membres de tous les commandements doivent obtenir une autorisation du QG RESNAV avant de débuter l'emploi. Toutes les nominations doivent être soumises par l'entremise de Monitor Mass Opportunité d'emploi de la Réserve (OER). LES NOMINATIONS QUI NE SONT PAS SOUMISES VIA OER NE SERONT PAS CONSIDÉRÉES. Les nominations doivent inclure ce qui suit:
    1. Coordonnées de l'appliquant.
    2. Confirmation si le membre reçoit une pension sous LPRFC suite à du service dans la force régulière.
    3. Toutes autres information pertinentes qui devraient être prise en considération par l'employeur (limitations personnelles affectant le service, etc.), y compris des informations qui ne sont plus à jour dans SGRH (tel que le profile linguistique, les résultats de test de condition physique ou médicale) car le SGRH sera utilise lors de l'évaluation initiale des prérequis pour le poste. Les documents sources seront requis.
    4. Le résultat des calculs de CPR/CI de SGRH (pour les opportunités de service de réserve CL C seulement).
  7. BPR:
    • Nom: capt THOMPSON , Rachael
    • Position: 399754 - ADJT/ADJT
    • Téléphone: 867-873-0700 x6758
    • Courriel: rachael.thompson@forces.gc.ca
  8. Entrevues: Seulement les applicants considéré souhaitable pour la position vont être contactés pour les entrevues.
  9. Remarques:- Mil doit compléter une pré-sélection - affectation à un poste semi-isolée ou isolée selon le CANFORGEN 177/05. Une liste de vérification est disponible sur le lien suivant: http://cmpapp.mil.ca/dgmc/pub/forms-formulaires/docs/iupchklst-ldcaui-fra.pdf. - Doit compléter un ICPR (Intégrité et Conformité des programmes de rémunération) de la GRC et un VHPV (Vérification de l'habilitation à travailler auprès de personnes vulnérables)