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OER: O-43253 - BS 5 DIV CA-Svcs Corp-Réclamation MATA/PATA

ÉTAT: Ouverte

Date de fin du concours: 07-févr-2020

DU: BS 5 Div C Gagetown

OBJET: Classe B temporaire RES SVC OPPORTUNITY - BS 5 Div C Gagetown - PO BOX 17000 STN FORCES, OROMOCTO, NB, E2V 4J5, CA

REFS:
A. Instructions Personnel Militaire de FC 20/04 Politique Administrative pour le service de Réserve de classe A, de classe B, et de classe C
B. DOAD 5023-2 - Programme de conditionnement physique
C. A-PM-245-001/F-001
D. PRFIC - Programme de réinstallation intégrée des Forces canadiennes
E. IFCVST - Instruction des Forces canadiennes sur les voyages en service temporaire
F. CANFORGEN 132/17 CMP 065/17 121312Z AUG 17, Identification des exigences en matière de langues officielles pour les postes de la première réserve

  1. BS 5 Div C Gagetown A UNE OCCASION DE SVC DE RES Classe B temporaire POUR UN sdt F/cpl SGPMS ID/OCCUPATION 00376-01-ADM SERV FIN POUR COMMENCER 08-oct-2019 JUSQU'EN 15-janv-2020. Seuls les employés de cette composante/sous-composante peut postuler pour ce poste: Force de la première réserve, Force de la réserve supplémentaire."
  2. LES EXIGENCES ESSENTIELLES SONT LES SUIVANTES:
    1. GRADE: sdt F/cpl
      Conformément à la Réf A, les candidats qui détiennent un grade plus bas ou un grade plus haut peuvent faire une demande, cependant ne seront considérés que dans des circonstances exceptionnelles où nul autre candidat qualifié n'est disponible. Si un grade plus haut est le seul candidat convenable, celui-ci sera peut-être tenu de renoncer à son grade pour la période de l'emploi.
    2. ID SGPM: 00376-01-ADM SERV FIN
      ASF de préférence, si aucun autre ASF n'applique d'autres métiers peuvent être considérés.
    3. LANGUE: Anglais ou français essentiel
    4. COTE DE SECUR: Secret
    5. SANTE: NORMES MÉDICALES ET DENT RENCONTRÉES
    6. APTITUDE PHYSIQUE: DOIT AVOIR RÉUSSI LE TEST D'APTITUDE PHYSIQUE
    7. EXPERIENCE ET QUALIFICATIONS REQUISES:
      • Commentaires sur le cours:
        • ASF ou ARH ou Commis SGR (QG sdt/NQ3) expérience préférée.
    8. Les exigences du poste pour les pensionnés de la force régulière permettent conformément à l’instruction de CPM 20/04: Oui - l'option 2 (http://cmp-cpm.mil.ca/fr/politiques/instr-pers-mil.page (# 20/04))
  3. AUTRES EXIGENCES, LE CAS ECHEANT:
    • A. Expérience dans le domaine de l'administration des demandes de remboursements (atout);
      B. Cours sur la gestion des dépenses, achats écologiques et contracter directement avec le commerce le cours de passation de contrat directement avec les entreprises (atout);
      C. Connaissance pratique de ClaimsX (atout);
      D. Réservations de voyages (atout);
      E. Connaissances de niveau intermédiaire de windows 95 ou d'une version ultérieure ainsi que la suite du logiciel MS Office (atout);
      F. Connaissance pratique des Instructions des Forces canadiennes sur les voyages en service temporaire (IFCVST) (atout);
      G. Traitement du courrier (atout);
      H. Compétence relationelles améliorées (atout);
      I. Excellentes compétences en communication écrite et orale (atout);
      J. Capacité de travailler avec supervision minimale; et
      K. Avoir un esprit d'équipe.
  4. COURTE DESCRIPTION DES TACHES: A. Recevoir, compléter les DND 728 et suivre électroniquement le courrier entrant;
    B. Traitement manuel et réclamations dans ClaimsX web;
    C. Vous asurez que tous les documents requis sont présents (par exemple, ITA rempli, msg) avant de déposer une demande;
    D. Fournir une assistance financière aux membres, par exemple réclamations, ST;
    E. Traitement des demandes de remboursement;
    F. Utiliser l'outil de réservation en ligne pour réserver des vols/locations pour les membres;
    G. Gérer les demandes de courriels et messageries vocales;
    H. Assisté avec PPV au besoin;
    I. Signalez au IC ou 2IC toutes les divergences;
    J. S'assurer que toutes les demandes sont traitées conformément aux instructions, procédures opératoires normalisées et règlements;
    K. Suivre des formations de perfectionnement professionnel;
    L. Suivre une formation sur la progression de carrière;
    M. Compléter l'administration du personnel; et
    N. Toutes autres tâches assignées par la chaine de commandement.
  5. VIVRES, LOGEMENT ET/OU DEMENAGEMENT DES PAM ET EP:
    1. LES VIVRES ET LE LOGEMENT SONT DISPONSIBLES?: NON
    2. LE MILITAIRE DOIT VIVRE DANS LES LOGEMENTS MILITAIRE?: NON
    3. Le militaire doit habiter un logement non subventionné.
    4. PAM & EP SERA PRIS EN CONSIDERATION? NON
    5. AUTRE DETAIL PERTINENT: Si un déménagement des PAM & EP n'est pas considéré pour cette opportunité d'emploi, ceci implique que le militaire sera responsable d'assumer tous les coûts associés au déménagement des PAM & EP à leur nouveau lieu de travail lorsque ce dernier n'est pas de la région locale. Aucune dépense de déplacement, repas ou d'hébergement reliée au déménagement sera remboursée.
  6. Les membres de la réserve supplémentaire si admissibles qui désirent appliquer pour cette position peuvent le faire par l'entremise du Personnel de la réserve supplémentaire en utilisant le numéro de téléphone sans frais: 1-866-558-3566, ou par fax au 1-613-992-1324, ou par courriel: DND.SuppRes-ResSupp.MDN@forces.gc.ca. Les membres de la Rés P et de la F Rég si admissibles qui désirent appliquer pour cette position peuvent le faire par l'entremise de leur salle de rapport d'unité d'appartenance. Si admissibles, les membres de la RESNAV/CPR MRC, qui désirent appliquer pour cette position peuvent le faire en soumettant un courriel à leur chaîne de commandement avant d'être envoyées au gérant de carrière approprié pour action. Si sélectionnés, les membres de la RESNAV/CPR MRC, doivent obtenir une autorisation du QG RESNAV avant de débuter l'emploi; ceci permettra une révision attentive des besoins de la position et le temps pour compléter les procédures administratives. Si sélectionné pour un emploi avec la MRC, les membres de tous les commandements doivent obtenir une autorisation du QG RESNAV avant de débuter l'emploi. Toutes les nominations doivent être soumises par l'entremise de Monitor Mass Opportunité d'emploi de la Réserve (OER). LES NOMINATIONS QUI NE SONT PAS SOUMISES VIA OER NE SERONT PAS CONSIDÉRÉES. Les nominations doivent inclure ce qui suit:
    1. Coordonnées de l'appliquant.
    2. Confirmation si le membre reçoit une pension sous LPRFC suite à du service dans la force régulière.
    3. Toutes autres information pertinentes qui devraient être prise en considération par l'employeur (limitations personnelles affectant le service, etc.), y compris des informations qui ne sont plus à jour dans SGRH (tel que le profile linguistique, les résultats de test de condition physique ou médicale) car le SGRH sera utilise lors de l'évaluation initiale des prérequis pour le poste. Les documents sources seront requis.
    4. Le résultat des calculs de CPR/CI de SGRH (pour les opportunités de service de réserve CL C seulement).
  7. BPR:
    • Nom: adj Goyette , Barbara
    • Position: 071697 - 2 I/C PFAO/NCO IC
    • Téléphone: 506-422-2000 x2336
    • Courriel: barbara.goyette@forces.gc.ca
  8. Entrevues: Seulement les applicants considéré souhaitable pour la position vont être contactés pour les entrevues.
  9. Remarques:A. Priorité sera donnée aux candidats de la région géographique de l'unité de l'emploi; B. Toutes les candidatures doivent être appuyées par le cmdt d'unité; et C. Une lettre de présentation, un CV, et un Gardien actuel doivent être joint à l'application.