Recherche avancée Regarder tous les emplois 1278 emplois listés
Pour de plus amples renseignements sur le recrutement des Forces canadiennes, visitez le www.forces.ca

OER: O-35954 - Superviseur d'équipage d'Air Tech

ÉTAT: Ouverte

Date de fin du concours: 18-juil-2018

DU: 443 Esc (HM)

OBJET: Classe A RES SVC OPPORTUNITY - 443 Esc (HM) - PO BOX 17000 STN FORCES, VICTORIA, BC, V9A 7N2, CA

REFS:
A. INSTR CHEF PERSONNEL MILITAIRE (CPM) 20/04, POLITIQUE ADMINISTRATIVE POUR LE SERVICE DE RESERVE DE CLASSE A, DE CLASSE B ET DE CLASSE C
B. OAFC 49-5 - LIGNE DE CONDUITE SUR LA CARRIERE - PERSONNEL NON OFFICIER -PREMIERE RESERVE
C. PROGRAMME DE REINSTALLATION INTEGRE DES FORCES CANADIENNES (PRIFC), ADDENDA 9, CHAPITRE 13
D. ORDRE DE LA FORCE AERIENNE (OFA) 5006-15, PROCESSUS DE SELECTION D EMPLOI DE LA RESERVE AERIENNE
E. ORDRE DU COMMANDEMENT AERIEN (OCA) 5006-17, POLITIQUE SUR LES PROMOTIONS - RESERVE AERIENNE
F. DOAD 5023-2, PROGRAMME DE CONDITIONNEMENT PHYSIQUE
G. CANFORGEN 018/08 ADM FIN CS 001/08 232003Z JAN 08 - TRANSFERT DE CATEGORIE DE SERVICE - IMPACT SUR LE DROIT AUX PRESTATIONS EN VERTU DE LA LPRFC
H. A-MD-154-000/FP-000 ANNEXE 3 APPENDICE 1
I. CANFORGEN 070/12 CPM 033/12 101602Z AVRIL 2012
J. CEMFA 16/12 CANAIRGEN 012/12 111907Z AVRIL 2012

  1. 443 Esc (HM) A UNE OCCASION DE SVC DE RES Classe A POUR UN sgt/sgt SGPMS ID/OCCUPATION 90005-TECH (A) POUR COMMENCER 21-mai-2018 JUSQU'EN 14-mai-2028. Seuls les employés de cette composante/sous-composante peut postuler pour ce poste: Force de la première réserve, Force de la réserve supplémentaire, Force régulière."
  2. LES EXIGENCES ESSENTIELLES SONT LES SUIVANTES:
    1. GRADE: sgt/sgt
      Les Cplc immédiatement admissibles à la promotion auprès du Sgt peuvent présenter une demande. Les candidats d'un rang supérieur (WO) désireux de renoncer définitivement au grade peuvent postuler.
    2. ID SGPM: 90005-TECH (A)
    3. LANGUE: Anglais essentiel
    4. COTE DE SECUR: Secret
    5. SANTE: NORMES MÉDICALES ET DENT RENCONTRÉES
    6. APTITUDE PHYSIQUE: DOIT AVOIR RÉUSSI LE TEST D'APTITUDE PHYSIQUE
    7. EXPERIENCE ET QUALIFICATIONS REQUISES:
      • Commentaires sur le cours:
        • A. AMP Lvl 2.

          B. Cours Air Tech QL5.

          C. Un cours de maintenance de première ligne de toute flotte.
      • Commentaires sur les compétences:
        • Minimum QL5 Journeyman Air Tech.
    8. Les exigences du poste pour les pensionnés de la force régulière permettent conformément à l’instruction de CPM 20/04: Oui - l'une des deux options (http://cmp-cpm.mil.ca/fr/politiques/instr-pers-mil.page (# 20/04))
  3. AUTRES EXIGENCES, LE CAS ECHEANT:
    • A. Plusieurs années d'expérience dans un environnement de maintenance de première ligne

      B. Capable de travailler de façon indépendante dans un environnement dynamique.

      C. Devrait remplir les conditions préalables conformément à C-05-005-P03 / AM-001 pour détenir l'autorité de niveau C

      D. La priorité sera accordée à ceux qui ont détenu les pouvoirs de niveau A et de niveau C
  4. COURTE DESCRIPTION DES TACHES: Description du poste. Le SUPR 1 est responsable auprès de l'AD MWO AR SAMEO AM pour:

    A. SUPR 1 doit être un SGT.

    B. Le superviseur direct de ce poste doit être l'adjum AdjO de SAMEO AM SUP.

    C. s'assurer que les opérations de maintenance sont effectuées par des techniciens autorisés;

    D. surveiller les techniciens subalternes pour s'assurer que les pratiques d'entretien approuvées sont suivies;

    E. veiller à ce que toutes les pièces et tous les consommables d'aéronef nécessaires soient obtenus en temps opportun et aviser l'adjum lorsque les défectuosités des pièces auront une incidence sur les échéanciers;

    F. Utilisant ETAR, Monitor Mass, et / ou (Section FG 443 Sqn) pour déterminer le niveau de qualification actuel pour le personnel de l'équipage, suivi en demandant aux superviseurs Jr pour combler les lacunes dans la formation spécifique, à savoir. Qualifications élémentaires, d'entretien et de maintenance

    G. Coordonner les activités d'ordonnancement des aéronefs de l'esc de l'escadron, notamment les vols au sol quotidiens, les inspections de contrôle de la qualité et les vols d'essai de maintenance.

    H. Fournit un soutien technique aux membres de l'ASO pour l'achèvement des programmes DUC, AICP, PDR et autres documents connexes.

    I. Fournit une assistance administrative et une orientation professionnelle aux subalternes.

    J. Suivre et examiner les PDR et les PER de l'équipage.
  5. VIVRES, LOGEMENT ET/OU DEMENAGEMENT DES PAM ET EP:
    1. LES VIVRES ET LE LOGEMENT SONT DISPONSIBLES?: NON
    2. LE MILITAIRE DOIT VIVRE DANS LES LOGEMENTS MILITAIRE?: NON
    3. Le militaire doit habiter un logement non subventionné.
    4. PAM & EP SERA PRIS EN CONSIDERATION? NON
    5. AUTRE DETAIL PERTINENT: Si un déménagement des PAM & EP n'est pas considéré pour cette opportunité d'emploi, ceci implique que le militaire sera responsable d'assumer tous les coûts associés au déménagement des PAM & EP à leur nouveau lieu de travail lorsque ce dernier n'est pas de la région locale. Aucune dépense de déplacement, repas ou d'hébergement reliée au déménagement sera remboursée.
  6. Les membres de la réserve supplémentaire si admissibles qui désirent appliquer pour cette position peuvent le faire par l'entremise du Personnel de la réserve supplémentaire en utilisant le numéro de téléphone sans frais: 1-866-558-3566, ou par fax au 1-613-992-1324, ou par courriel: DND.SuppRes-ResSupp.MDN@forces.gc.ca. Les membres de la Rés P et de la F Rég si admissibles qui désirent appliquer pour cette position peuvent le faire par l'entremise de leur salle de rapport d'unité d'appartenance. Si admissibles, les membres de la RESNAV/CPR MRC, qui désirent appliquer pour cette position peuvent le faire en soumettant un courriel à leur chaîne de commandement avant d'être envoyées au gérant de carrière approprié pour action. Si sélectionnés, les membres de la RESNAV/CPR MRC, doivent obtenir une autorisation du QG RESNAV avant de débuter l'emploi; ceci permettra une révision attentive des besoins de la position et le temps pour compléter les procédures administratives. Si sélectionné pour un emploi avec la MRC, les membres de tous les commandements doivent obtenir une autorisation du QG RESNAV avant de débuter l'emploi. Toutes les nominations doivent être soumises par l'entremise de Monitor Mass Opportunité d'emploi de la Réserve (OER). LES NOMINATIONS QUI NE SONT PAS SOUMISES VIA OER NE SERONT PAS CONSIDÉRÉES. Les nominations doivent inclure ce qui suit:
    1. Coordonnées de l'appliquant.
    2. Confirmation si le membre reçoit une pension sous LPRFC suite à du service dans la force régulière.
    3. Toutes autres information pertinentes qui devraient être prise en considération par l'employeur (limitations personnelles affectant le service, etc.), y compris des informations qui ne sont plus à jour dans SGRH (tel que le profile linguistique, les résultats de test de condition physique ou médicale) car le SGRH sera utilise lors de l'évaluation initiale des prérequis pour le poste. Les documents sources seront requis.
    4. Le résultat des calculs de CPR/CI de SGRH (pour les opportunités de service de réserve CL C seulement).
  7. BPR:
    • Nom: adj Poole , Christopher
    • Position: 021996 - Trg/Recr Coord/Trg/Recr Coord
    • Téléphone: 250-363-5443 x 51116
    • Courriel: chris.poole@forces.gc.ca
  8. Entrevues: Seulement les applicants considéré souhaitable pour la position vont être contactés pour les entrevues.
  9. Remarques:Les anciens membres du Reg F et les membres anciens ou actuels de la Réserve F au titre d'une rente de CFSA qui souhaitent signifier une période de service continu de réserve à temps plein sont assujettis à la politique de service de réserve annulée présentée au CMP Instr 20 / 04, paragraphe 2.13, ainsi que les références I et J. Les membres des FC devraient consulter le Directeur des Services de retraite des Forces canadiennes (DCFPS) avant de prendre une décision ou une élection afin de bien comprendre les implications potentielles résultant de Res Svc. Les candidats intéressés doivent transmettre une copie signée de leur MPRR, curriculum vitae personnel et lettre d'accompagnement décrivant leurs qualifications et expérience des exigences énumérées aux paragraphes 2 et 3. Les demandes doivent inclure les informations suivantes: A. numéro de poste d'établissement actuel, unité parentale et UIC; B. date de promotion au rang actuel; C. niveau et date de sécurité; D. aptitudes linguistiques et, si disponibles, dates de test; E. date et catégorie des dernières limitations médicales et médicales; F. Force FIT date d'achèvement ou date programmée pour être testée; G. la confirmation de la présence ou non d'une pension en vertu de la LFTSA attribuable au service de la Force régulière ou de la Force de réserve; H. toute autre information pertinente qui devrait être considérée par l'employeur (limitations personnelles affectant les performances du service, etc.); I. le travail des candidats et le numéro de téléphone de la maison; et J. deux références et les informations de contact associées. Les candidats qui ont été examinés avec succès pour satisfaire aux conditions préalables essentielles seront contactés pour une entrevue, si nécessaire. Pour de plus amples renseignements, y compris une copie des Conditions de responsabilité du poste, contactez l'OPI: Adj Chris Poole @ 250-363-5443 Ext 51116 ou par courriel chris.poole@forces.gc.ca Applications à transmettre à: une. Courrier électronique: chris.poole@forces.gc.ca B. Courrier régulier: 443 (MH) Escadron, ATTN: D / AR Flt Comd P.O Box 17000 Stn Forces Victoria, BC V9A 7N2