Recherche avancée Regarder tous les emplois 1314 emplois listés
Pour de plus amples renseignements sur le recrutement des Forces canadiennes, visitez le www.forces.ca

OER: O-34940 - GE COMM(Air) - CSIT - BFC Bagotville

ÉTAT: Ouverte

Date de fin du concours: 01-mars-2018

DU: BFC Bagotville

OBJET: Classe B temporaire RES SVC OPPORTUNITY - BFC Bagotville - PO BOX 5000 STN BUREAU-CHEF, ALOUETTE, QC, G0V 1A0, CA (Endroit réel de l'emploi: ESO/Gp SIT)

REFS:
A. Instructions Personnel Militaire de FC 20/04 Politique Administrative pour le service de Réserve de classe A, de classe B, et de classe C
B. DOAD 5023-2 - Programme de conditionnement physique
C. A-PM-245-001/F-001
D. PRFIC - Programme de réinstallation intégrée des Forces canadiennes
E. IFCVST - Instruction des Forces canadiennes sur les voyages en service temporaire

  1. BFC Bagotville A UNE OCCASION DE SVC DE RES Classe B temporaire POUR UN capt/capt SGPMS ID/OCCUPATION 00340-01-GÉ COMM (AIR) POUR COMMENCER 25-mars-2018 JUSQU'EN 09-mars-2019. Seuls les employés de cette composante/sous-composante peut postuler pour ce poste: Force de la première réserve, Force régulière, Force de la réserve supplémentaire."
  2. LES EXIGENCES ESSENTIELLES SONT LES SUIVANTES:
    1. GRADE: capt/capt
    2. ID SGPM: 00340-01-GÉ COMM (AIR)
    3. LANGUE: Français essentiel
      • Niveau de compréhension de l'écrit (anglais): C - Supérieur
      • Niveau d'expression écrite (anglais): C - Supérieur
      • Niveau d'interaction orale (anglais): C - Highest
      • Niveau de compréhension de l'écrit (français): C - Supérieur
      • Niveau d'expression écrite (français): C - Supérieur
      • Niveau d'interaction orale (français): C - Highest
    4. COTE DE SECUR: Secret
    5. SANTE: NORMES MÉDICALES ET DENT RENCONTRÉES
    6. APTITUDE PHYSIQUE: DOIT AVOIR RÉUSSI LE TEST D'APTITUDE PHYSIQUE
    7. EXPERIENCE ET QUALIFICATIONS REQUISES:
      • Commentaires sur le cours:
        • (1) 5 ans d'expérience en gestion du personnel civile et militaire.

          Expérience en gestion des finances au sein d'une escadrille militaire ou l'équivalent.



          (2) Formation de Base GE COMM (AIR), gestion des dépenses sections 32.33.34, délégation pouvoirs de dotation, formation politiques web du WIM, formation gestion d'architecture d'info WIM, formation des auteurs du WIM, création d'un plan de dossiers, gestion de l'information pour MDN/FC, certification passation marché en ligne.

          .
    8. Les exigences du poste pour les pensionnés de la force régulière permettent conformément à l’instruction de CPM 20/04: Oui - l'une des deux options (http://cmp-cpm.mil.ca/fr/politiques/instr-pers-mil.page (# 20/04))
  3. AUTRES EXIGENCES, LE CAS ECHEANT: S/O
  4. COURTE DESCRIPTION DES TACHES: Le ou la titulaire du poste sujet est chargé de supporter les opérations de l'escadre en tout temps. Assumer les responsabilités du CSIT en son absence, incluant les fonctions d'A6. Gérer le personnel de la section des achats (prêté par le Gp Mat), ainsi que l'OSSI, le gestionnaire de réseau et le superviseur du bureau de projet. Compléter la planification financière à court et long terme des activités d'Ele Télécom et maintenir le budget annuel à jour. Ceci inclut la planification financière des projets. En tant qu'officier sénior, agir à titre de chef d'état-major de l'Ele Télécom en assistant tous les officiers, commissionnés et non commissionnés, avec les tâches d'état-major (ex: documents officiels, suivis administratifs). Vérifier les besoins divers de l'Ele Télécom. Assister à la coordination de projets majeurs impliquant l'Ele Télécom (ex: projets nationaux, projets de 1 DAC, etc.). Superviser l'administration du personnel militaire et civile de l'Ele Télécom et conseiller les chefs de section au besoin (ex: convention collective, RAP, RER, PAP, etc.). Par conséquent, les tâches principales du poste satisfont à la définition du groupe de l'Escadrille des Télécommunications et aux conditions d'inclusion 6 et 8 de la Gazette du Canada, Partie 1, du 27 mars 1999, pp. 825-826. Les conditions d'exclusion ne s'appliquent pas.
  5. VIVRES, LOGEMENT ET/OU DEMENAGEMENT DES PAM ET EP:
    1. LES VIVRES ET LE LOGEMENT SONT DISPONSIBLES?: NON
    2. LE MILITAIRE DOIT VIVRE DANS LES LOGEMENTS MILITAIRE?: NON
    3. Le militaire doit habiter un logement non subventionné.
    4. PAM & EP SERA PRIS EN CONSIDERATION? NON
    5. AUTRE DETAIL PERTINENT: Si un déménagement des PAM & EP n'est pas considéré pour cette opportunité d'emploi, ceci implique que le militaire sera responsable d'assumer tous les coûts associés au déménagement des PAM & EP à leur nouveau lieu de travail lorsque ce dernier n'est pas de la région locale. Aucune dépense de déplacement, repas ou d'hébergement reliée au déménagement sera remboursée.
  6. Les membres de la réserve supplémentaire si admissibles qui désirent appliquer pour cette position peuvent le faire par l'entremise du Personnel de la réserve supplémentaire en utilisant le numéro de téléphone sans frais: 1-866-558-3566, ou par fax au 1-613-992-1324, ou par courriel: DND.SuppRes-ResSupp.MDN@forces.gc.ca. Les membres de la Rés P et de la F Rég si admissibles qui désirent appliquer pour cette position peuvent le faire par l'entremise de leur salle de rapport d'unité d'appartenance. Si admissibles, les membres de la RESNAV/CPR MRC, qui désirent appliquer pour cette position peuvent le faire en soumettant un courriel à leur chaîne de commandement avant d'être envoyées au gérant de carrière approprié pour action. Si sélectionnés, les membres de la RESNAV/CPR MRC, doivent obtenir une autorisation du QG RESNAV avant de débuter l'emploi; ceci permettra une révision attentive des besoins de la position et le temps pour compléter les procédures administratives. Si sélectionné pour un emploi avec la MRC, les membres de tous les commandements doivent obtenir une autorisation du QG RESNAV avant de débuter l'emploi. Toutes les nominations doivent être soumises par l'entremise de Monitor Mass Opportunité d'emploi de la Réserve (OER). LES NOMINATIONS QUI NE SONT PAS SOUMISES VIA OER NE SERONT PAS CONSIDÉRÉES. Les nominations doivent inclure ce qui suit:
    1. Coordonnées de l'appliquant.
    2. Confirmation si le membre reçoit une pension sous LPRFC suite à du service dans la force régulière.
    3. Toutes autres information pertinentes qui devraient être prise en considération par l'employeur (limitations personnelles affectant le service, etc.), y compris des informations qui ne sont plus à jour dans SGRH (tel que le profile linguistique, les résultats de test de condition physique ou médicale) car le SGRH sera utilise lors de l'évaluation initiale des prérequis pour le poste. Les documents sources seront requis.
    4. Le résultat des calculs de CPR/CI de SGRH (pour les opportunités de service de réserve CL C seulement).
  7. BPR:
    • Nom: adjum Bouffard , Marc
    • Position: 012926 - Adjum ELE télécom/Adjum ELE télécom
    • Téléphone: 418-677-4000-7266
    • Courriel: marc.bouffard@forces.gc.ca
  8. Entrevues: Seulement les applicants considéré souhaitable pour la position vont être contactés pour les entrevues.
  9. Remarques: