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OER: O-34565 - Soutien à la clientèle PSP - BFC Bagotville

ÉTAT: Ouverte

Date de fin du concours: 30-avr-2018

DU: BFC Bagotville

OBJET: Classe A RES SVC OPPORTUNITY - BFC Bagotville - PO BOX 5000 STN BUREAU-CHEF, ALOUETTE, QC, G0V 1A0, CA (Endroit réel de l'emploi: Cmdt A / PSP)

REFS:
A. Instructions Personnel Militaire de FC 20/04 Politique Administrative pour le service de Réserve de classe A, de classe B, et de classe C
B. DOAD 5023-2 - Programme de conditionnement physique
C. A-PM-245-001/F-001
D. PRFIC - Programme de réinstallation intégrée des Forces canadiennes
E. IFCUST - Instruction des Forces canadiennes sur les voyages en service temporaire

  1. BFC Bagotville A UNE OCCASION DE SVC DE RES Classe A POUR UN sdt F/cpl SGPMS ID/OCCUPATION 90000-TCE POUR COMMENCER 13-févr-2018 JUSQU'EN 13-févr-2061. Seuls les employés de cette composante/sous-composante peut postuler pour ce poste: Force de la première réserve, Force régulière, Force de la réserve supplémentaire."
  2. LES EXIGENCES ESSENTIELLES SONT LES SUIVANTES:
    1. GRADE: sdt F/cpl
      Les membres dont le grade est un grade plus bas et qui ont droit à la promotion peuvent faire une demande. Les membres dont le grade important est plus haut peuvent faire une demande, mais, si choisi, seront tenus volontairement de renoncer à leur grade indiqué pour la position
    2. ID SGPM: 90000-TCE
    3. LANGUE: Français essentiel
      • Niveau de compréhension de l'écrit (anglais): B - Intermédiaire
      • Niveau d'expression écrite (anglais): B - Intermédiaire
      • Niveau d'interaction orale (anglais): B - Intermediate
      • Niveau de compréhension de l'écrit (français): B - Intermédiaire
      • Niveau d'expression écrite (français): B - Intermédiaire
      • Niveau d'interaction orale (français): B - Intermediate
    4. COTE DE SECUR: Confidentiel
    5. SANTE: NORMES MÉDICALES ET DENT RENCONTRÉES
    6. APTITUDE PHYSIQUE: DOIT AVOIR RÉUSSI LE TEST D'APTITUDE PHYSIQUE
    7. EXPERIENCE ET QUALIFICATIONS REQUISES:
      • Commentaires sur le cours:
        • (1) NQ3 code du cours; Selon le métier



          (2) NQ5 code du cours; Selon le métier
    8. Les exigences du poste pour les pensionnés de la force régulière permettent conformément à l’instruction de CPM 20/04: Oui - l'une des deux options (http://cmp-cpm.mil.ca/fr/politiques/instr-pers-mil.page (# 20/04))
  3. AUTRES EXIGENCES, LE CAS ECHEANT:
    • a. Doit connaître l'utilisation de logiciels de traitement de texte, de tableur, de base de données, de courriel.



      b. Doit posséder les connaissances des pratiques de prévention des pertes et de contrôle des stocks.



      c. Doit posséder les connaissances des pratiques relatives à la santé et la sécurité.



      d. Doit démontrer des atouts en communication et être axe vers le service à la clientèle.
  4. COURTE DESCRIPTION DES TACHES: 4. Le rôle du Sdt/ Cpl consiste à assister le gestionnaire des mess dans la maintenance et l'utilisation des installations en assurant et maintenant celles-ci conformes et sécuritaires pour les utilisateurs.



    a. Effectue les inspections des installations et des équipements du point de vue de la sécurité et prend les mesures correctives qui s'imposent;



    b. remplir correctement les demandes de travail appropriées et assurer le suivi de celles-ci;



    c. s'assure que le montage et démontage des salles soit fait selon les besoins d'utilisation (installation et désinstallation d'équipement) en s'assurant que les règlements sont respectés;



    d. effectues des livraisons ou déplacement d'équipement à l'aide d'un véhicule motorisé;



    e. exécute de légers travaux d'entretien et veille à ce que toutes les installations et équipements soient sécuritaires et avise son supérieur de tout problème;



    f. collabore aux évènements spéciaux;



    g. accompli les tâches de gardien d'incendie pour les installations et veille au respect du programme de santé et de sécurité;



    h. effectue les inventaires, remplis correctement les différents formulaires et applique le programme de prévention des pertes;



    i. veille à la propreté des installations et apporte les correctifs au besoin; et



    j. accompli d'autres tâches connexes assignées par son supérieur.

  5. VIVRES, LOGEMENT ET/OU DEMENAGEMENT DES PAM ET EP:
    1. LES VIVRES ET LE LOGEMENT SONT DISPONSIBLES?: NON
    2. LE MILITAIRE DOIT VIVRE DANS LES LOGEMENTS MILITAIRE?: NON
    3. Le militaire doit habiter un logement non subventionné.
    4. PAM & EP SERA PRIS EN CONSIDERATION? NON
    5. AUTRE DETAIL PERTINENT: Si un déménagement des PAM & EP n'est pas considéré pour cette opportunité d'emploi, ceci implique que le militaire sera responsable d'assumer tous les coûts associés au déménagement des PAM & EP à leur nouveau lieu de travail lorsque ce dernier n'est pas de la région locale. Aucune dépense de déplacement, repas ou d'hébergement reliée au déménagement sera remboursée.
  6. Les membres de la réserve supplémentaire si admissibles qui désirent appliquer pour cette position peuvent le faire par l'entremise du Personnel de la réserve supplémentaire en utilisant le numéro de téléphone sans frais: 1-866-558-3566, ou par fax au 1-613-992-1324, ou par courriel: DND.SuppRes-ResSupp.MDN@forces.gc.ca. Les membres de la Rés P et de la F Rég si admissibles qui désirent appliquer pour cette position peuvent le faire par l'entremise de leur salle de rapport d'unité d'appartenance. Si admissibles, les membres de la RESNAV/CPR MRC, qui désirent appliquer pour cette position peuvent le faire en soumettant un courriel à leur chaîne de commandement avant d'être envoyées au gérant de carrière approprié pour action. Si sélectionnés, les membres de la RESNAV/CPR MRC, doivent obtenir une autorisation du QG RESNAV avant de débuter l'emploi; ceci permettra une révision attentive des besoins de la position et le temps pour compléter les procédures administratives. Si sélectionné pour un emploi avec la MRC, les membres de tous les commandements doivent obtenir une autorisation du QG RESNAV avant de débuter l'emploi. Toutes les nominations doivent être soumises par l'entremise de Monitor Mass Opportunité d'emploi de la Réserve (OER). LES NOMINATIONS QUI NE SONT PAS SOUMISES VIA OER NE SERONT PAS CONSIDÉRÉES. Les nominations doivent inclure ce qui suit:
    1. Coordonnées de l'appliquant.
    2. Confirmation si le membre reçoit une pension sous LPRFC suite à du service dans la force régulière.
    3. Toutes autres information pertinentes qui devraient être prise en considération par l'employeur (limitations personnelles affectant le service, etc.), y compris des informations qui ne sont plus à jour dans SGRH (tel que le profile linguistique, les résultats de test de condition physique ou médicale) car le SGRH sera utilise lors de l'évaluation initiale des prérequis pour le poste. Les documents sources seront requis.
    4. Le résultat des calculs de CPR/CI de SGRH (pour les opportunités de service de réserve CL C seulement).
  7. BPR:
    • Nom: civ Côté , Annie
    • Position: M101046154 - GESTIONNAIRE/GESTIONNAIRE
    • Téléphone: 418/677-4000 ext 4180
    • Courriel: annie.cote@forces.gc.ca
  8. Entrevues: Seulement les applicants considéré souhaitable pour la position vont être contactés pour les entrevues.
  9. Remarques: